OS 22

480 22 13
                                    

On se met sur notre trente-et-un ?

« Lucy, pourrais-tu accrocher mon collier, s'il te plait ?
- Bien sûr, Yukino. Répond Lucy.
- La robe bleu moulante ou la jupe noire et la veste rouge ? Demande Wendy. Oh, cette robe blanche avec le noeud noir elle est pas mal non plus, non ?
- Juvia pense que tout va à Wendy.
- Mmm... Réfléchis Carla. La blanche serait plus appropriée. »

Mirajane regarda par la fenêtre.

« Oh ! Regarder ! S'exclame-t-elle. Cana et Erza ont des sacs pleins les bras ! Peut être que c'est encore plus de vêtements !!
- Je vais les aider, dit Kinana.
- Je viens avec toi ! Suivit Evergreen. »

Elles descendent aider Cana et Erza.

« Onee-chan (grande soeur), tu peux m'aider à fermer ma robe ? Demande Lisanna.
- J'arrive ! Répond la concernée.
- Je me demande si les garçons ont joués le jeu... Dit Lévy.
- Juvia est sûre que Grey-sama et les autres l'auront fait !
- Ne t'en fais pas Levy, Juvia a raison ! Affirme Laki. »

Des bruits de pas rapides et nombreux arrivent aux oreilles des jeunes femmes ; sans même toquer, la porte s'ouvrit sur quatre jeunes femmes : une rousse, une brune, une mauve et une châtain clair.

« Les filles ! Lance Cana, la brune. Vous allez bien ? On vous a ramené ce qui manquait : quelques robes, des bijoux et du maquillage, n'est-ce pas mademoiselle Strauss ? »

La dénommé Cana pointa les sacs et les cartons, que portent ses amies venu l'aider et les siens, pendant son discours.

« Je trouve qu'on a fait de très bonne trouvaille, dit fièrement Erza.
- Parfait ! »

Mirajane sauta dans les bras de la brune puis de la rousse. Ensuite elle leurs retira les sacs en plastique et leurs cartons de leurs mains.

« Donnez-moi ça ! »

Elle les ouvre et découvre de magnifiques bijoux. Elle fit de même avec les sacs et les cartons de Kinana et Evergren ; elle y découvrit de belles robes et des boîtes de maquillages énormes !

« Yukino, regarde ce collier, il va beaucoup mieux avec ta robe ! S'exclame Lucy.
- Parfait ! Assis-toi ici, je vais te maquiller !
- Merci, Mirajane ! »

Pendant que Mirajane maquille Yukino ; Lucy s'habille et conseille Cana ; Juvia attache le noeud situé dans le dos de Kinana, pendant que cette dernière se coiffe ; Levy se regarde dans le miroir avec Lisanna ; Carla aide Wendy, ainsi que l'inverse ; Evergreen et Laki choisisse leur tenue et leur bijoux ; enfin, Erza cherchent dans les tenues, déjà présentes, si la perle rare si trouve.

« TADAM ! S'écrie Mirajane. Regardez le résultat !
- Wow ! Fait le moi !
- Chacune son tour ! Rie Mira. »

Pendant que Mirajane en maquille une, les autres se préparent.

« Pfiou, s'essuie le front la blanche, enfin fini.
- Merci ! Sourit Wendy.
- De rien ! »

Quand se fut fini, toutes les jeunes femmes présentes mettent leurs chaussures - pour celle, comme Mirajane, où ça ne serait pas fait - et elles descendent les escaliers de la maison des Strauss. Elles se dirigent ensuite vers le lieu de rendez-vous : Fairy Tail !

Recueil d'OS [Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant