Voici ton OS Abbydreck7979 , je t'avais dis que je n'avais pas d'inspiration mais c'est venu tout de suite ! Je pense commencer ma fiction Dream avec cet OS. J'espère qu'il te plaira ^^
_________________________Banalement fantastisque
Dans une ville, nommée Magnolia, une jeune fille au cheveux blond, lui arrivant juste en dessus de ses frêles épaules. La jeune marchait, les bras tendu pour trouver l'équilibre, elle marchait sur le bord de la chaussée, à côté de l'eau. Deux marins l'admiraient, une jolie jeune femme comme elle ne passait pas inaperçu ! Les deux marins avaient l'habitude de voir la blonde passer par ici, « C'est sûrement par là-bas qu'elle habite, pensaient-ils. »
La blonde avançait ne se souciant guère du regard des autres. Ces yeux chocolat fixaient le sol. Elle avançait sans regarder devant elle, elle savait où elle allait !
Elle s'arrêta devant une petite maison devant la rivière, une maison très charmante. Elle ouvrit sa sacoche, et se mit à chercher ses chefs. L'ayant trouvée, elle l'insère dans la serrure et les tournent délicatement. On pouvait entendre le bruit des autres clefs, accrochées au porte-clef de la jeune.
Elle finit par ouvrir la porte, de sa main droite, sur celle-ci était dessinée un symbole fait de rose... En entrant dans sa demeure, elle découvrit comme à son habitude, qu'elle était toujours vide, on ne sait jamais, peut être qu'un jour il y aura quelqu'un qui l'attendra, dans cette triste demeure. Elle déposa sa sacoche sur son lit aux couettes roses et blanches et elle partie directement à la salle de bain.
Elle rentrait d'une mission qui lui avait rapporté 10 000 joyaux, elle l'avait fait seule. Son équipe habituelle composé d'une tignasse rose, d'un mage froid, d'une boule de poil bleu et d'une mage à l'armure, étaient soit partit en missions avec quelqu'un d'autre, soit partit aider la barmaid Mirajane à remplir le frigo de la guilde, qui était vide.
La tignasse rose était parti avec la plus jeune Strauss, qui lui avait supplié de l'accompagner. Il y a fort longtemps les deux jeunes faisaient souvent des missions ensembles, mais à la disparition de cette dernière, Natsu dû se résigner à faire des missions avec d'autres personnes. Mais quand Lisanna est revenue, le rose continuait encore ses missions avec ces nouveaux coéquipiers, mais il allait de temps à autre accompagner son amie d'enfance. Toujours accompagné sa boule de poil bleu préféré !
Le mage froid était parti avec son ancien frère d'apprentissage et accompagne aussi de la jeune mage d'eau, dans une mission assez périlleuse. Il n'avait pas peur, il était avec ses deux meilleurs amis, Lyon et Juvia.
La mage à l'armure, elle, avait gentillement acceptée d'accompagner la barmaid, qui n'est autre que Mirajane, la plus grande des Strauss.
La blonde, comme à son habitude, se déshabilla et fit couler un bain. Ce bain allait lui faire du bien, après une mission un bain ça fait du bien ! L'eau qui coulait le long de ses cheveux pour finir en gouttelettes dans l'eau - qui lui arrivée juste en dessous des épaules - faisaient plic plac ploc, elle aimait ce bruit. Ses joues étaient rouge, à cause de l'eau trop chaude ? À cause de ce à quoi elle pensait ? Le mystère reste entier... Elle sortit finalement de l'eau, pris une serviette blanche qu'elle noua autour de son corps et une autre autour de ses cheveux, quelques mèches blonde en ressortaient.
Elle mit son pyjama rose et elle se dirigea vers son lit, leva se couette et s'insérera dans son lit rose.
Rose... Cette couleur, elle l'adorait !Elle repensait à sa journée, elle était un peu triste de ne pas avoir vu son équipe. « Demain, j'irai les voir! » Pensa-t-elle. Elle tombât très vite dans les bras de Morphée...
Le lendemain
Notre blonde préférée ouvre doucement les yeux, ces derniers sont lourds de sommeil, elle était encore fatiguée ! Mais se fut par une sensation d'étrange chaleur qu'elle fut tirée de son doux sommeil. En effet une chaleur étouffante prit la blonde !
Elle se leva à l'aide de ses coudes, mais se fut en vain, elle fut plaquée, avec force, sur son lit. Se fut accompagné d'un cris de peur qu'elle se fit rallonger...
Elle rougit fortement à la vue du bras d'un mage qu'elle connaissait plus que bien... Ce dernier s'infiltrait quotidiennement dans son lit. Elle se posait toujours cette question, lorsqu'elle le voyait dans son lit : « Pourquoi vient-il toujours dans MON lit, il pourrait aller dans n'importe quel autres lits, comme par exemple ce des filles de Fairy Hills (qui ne serait pas compliquer à entrer pour lui) ; mais non c'est dans le mien... Je ne comprend pas pourquoi, d'ailleurs... »
Elle n'eut même pas le temps de sortir de ses pensées qu'une voix - qu'elle connaissais tout aussi bien - lança :
« C'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrr
- Alors toi ?! Sale matou !! »Elle se précipita sur Happy, le mignon petit chat bleu. Mais elle avait oublié un léger - un énorme - détails : Natsu. Ce dernier la replaqua sur le lit en grognant quelque chose d'inaudible, ou plutôt inaudible pour nous, vu l'état de la blonde...
Les joues empourprées, le corps tremblant, les muscles tétanisés, la voix éteinte, voilà son état.
Le rose, par peur que Lucy ne l'est pas entendu, se répéta :
« Tu as ce pouvoir... »
Il marque une pause et repris.
« Le pourvoir de faire battre mon cœur à la chamade... »
Il s'arrête une nouvelle fois pour reprendre de l'oxygène.
« A la chamade n'est qu'un petit mot car, mon cœur bat bien plus vite que les mots. »
Il attendit un petit moment avant d'annoncer :
« Il bat bien trop vite pour moi. »
__________________________
suite de l'histoire de l'OS 19
Mirajane : Franchement, c'était pas le moment Li-san ! *illumination* Oh j'ai une idée ! Écoutez écoutez ! *tout le monde se rapproche et elle chuchote* On va lui jetez de l'eau dessus, ça va être drôle, TRÈS drôle *rire démoniaque*
Tous *chuchote* : Tu es diabolique Mira ! *sourire diabolique*
Mira *soulève un seau au dessus de ma tête* HAHAHA MA PAUVRE, IL NE FALLAIT PAS TOMBER SUR NOUS, FAIRY TAIL ! *verse le seau*
Moi : KYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA !
Tous : MOUHAHAHA !!
Moi : Mais vous êtes complètement taré !!!!!
Tous *aura noire* : Répète un peu ?!
Moi : VOUS ÊTES COMPLETEMENT TARÉ !!!!!! *larmes aux yeux* V-vous avez o-osez me verser de l-l'eau sur la t-tête, a-alors que j-j'ai juste eu une é-énorme envie de d-dormir.. *pleure* OUIIIIIIIIIIIIIN !
Tous sauf Mirajane : ... C'EST MIRAJANE !
Moi ✨=✨: Merci !
Mirajane : Hein ? Euh... AU SECOURS !!! *cours*
Elfman : Si t'es un homme arrête de courir après ma soeur !
Moi : Je suis une femme !
Tous *soupire* : Désespérant...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [Fairy Tail]
FanfictionPetit recueil d'OS écrit par mes soins ! Lily : Depuis quand tu parle comme sa toi ? Moi : Depuis que je fais ce que je veux dans MES livres ! Lily : *soupir* Si vous voulez voir un couple ou un personnage particulier passer commande par commentaire...