OS 19 /!\

514 20 9
                                    

Meilleurs ennemis ?

Je tiens immédiatement à m'excuser pour le début de cet OS qui est.... Horrible. Enfin pour moi ça a été horrible de l'écrire... Vous comprendrez pourquoi...

_____________________________

PDV Grey

Comme d'habitude, Juvia me colle... Elle ne comprend pas que je ne l'aimerais jamais ! Elle n'est pas mon style ! Et puis je n'aime pas l'eau, vous me direz « la glace c'est de l'eau » mais non, pour moi, ce n'est pas pareil ! (NDA : M'en voulez pas !)

Enfin bref... Personne ne me plait dans la guilde, a une exception près, mais cette personne me déteste... On est ennemis, et on se cherche toujours la petite bête... Je rêve de toucher à ses cheveux qui me semble doux et soyeux, qui possède des couleurs ardentes, comme sa magie. Vous l'aurez compris, moi, Grey Fullbuster, est amoureux de mon pire ennemi, Natsu Dragneel, qui est un dragon slayers de feu.

Gamin, nos magies étant opposé à été l'élément déclencheur de nos bagarres et puis c'est devenu une habitude...

Il déteste ma mani. Celle de me déshabiller, n'importe où, n'importe quand (Merci Ul...).

Il occupe la meilleure place dans mon cœur, et je déteste ça... C'est pour ça que je continu de me battre contre lui, contre mes sentiments.

« Grey, faut qu'on parle. »

Pour la toute première fois de ma vie, il venait de me parler le plus normal du monde, sans même avoir une lueur de bagarre dans les yeux, ni même dans la voix. Tout le monde, moi y compris, étaient sous le choque !

« Il vient de me parler. »

Cette phrase tournait dans mon esprit. Il voulait me parler ? Lui qui habituellement ne faisait que me taper dessus ? J'étais troublé.

Je repris rapidement mon calme habituel, me leva lentement et le suivi, les mains fourrés dans tout ce qui me restait : mon pantalon.

Aucun de nous ne parlais, j'étais derrière lui. Je fixai le sol. Beaucoup de questions émergeaient dans ma tête :

« De quoi veut-il me parler ? »

« Qu'a-t-il de si important à me dire à l'insu des autres ? »

« Où allons-nous ? »

Il s'arrêta brusquement. Je le heurta, je rougi légèrement et recula tout en m'excusant. Il sortit une clef de sa poche. Il n'avait même pas bronché, ni râlé, et il ne s'était même pas retourné.

Il s'enfonça dans la maison qu'il venait d'ouvrir, je le suivi. Son odeur hantait chaque pièce, c'était divin. Je prenais de longue inspiration, histoire de m'imprégner de cette divine odeur de dragon...

Enfin habitué à ce bonheur, je m'assis sur ce qui semblait être un canapé au milieu de son bazar. J'avais envie de tout ranger mais je ne pouvais pas toucher ces affaires, hanté par la peur de voler quelques choses ou de me prendre ces foudres.

Il surgit d'une pièce, il s'approcha de moi, s'approcha encore, avec une démarche sur de lui, il arriva à ma hauteur. Il se pencha et murmura un doux et silencieux :

« Je t'aime. »

Et tout parti en vrille.

__________________________

Moi : GOMEN ! Ne me tuez pas s'il vous plaît (pour les fan du Gruvia). Il fallait que je marque le fait que Grey n'aimait Juvia, et je déteste la façon dont je l'ai fait................ Mais j'aime trop la fin *^^*

Levy : Ça évolue ! Maintenant Pauline s'excuse pour ces erreurs et/ou mécontentement ! Bravo !

Wendy : Je suis fière de toi Li- *choque* san...

Sting : M-mais QU'EST-CE QUE TU FOU !!!

Lucy : Non mais- *marque une pose* SÉRIEUSEMENT ! COMMENT ON PEUT ETRE « JE-MEN-FOUTISME » PAREILLE !!

Wendy : C'est pas possible... Li-san *larmes aux yeux* j'avais placé tellement d'espoir en toi *pleure*

Maitre : Tu es la honte de Fairy tail !

Elfman : Un homme ne s'endort pas juste après avoir fini une phrase !

Mirajane : Franchement, c'était pas le moment Li-san ! *illumination* Oh j'ai une idée ! Écoutez écoutez ! *tout le monde se rapproche et elle chuchote* On va lui jetez de l'eau dessus, ça va être drôle, TRÈS drôle *rire démoniaque*

Tous *chuchote* : Tu es diabolique Mira ! *sourire diabolique*

Mira *soulève un seau au dessus de ma tête* HAHAHA MA PAUVRE, IL NE FALLAIT PAS TOMBER SUR NOUS, FAIRY TAIL ! *verse le seau*

Pour connaître la suite, il faudra attendre la prochaine OS ! Gnehehe (rire démoniaque)

Recueil d'OS [Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant