OS 11

595 28 6
                                    

Halloween est une nuit de torture !

Aujourd'hui était le jour tant attendu par Luxus, Halloween ! Personne n'aimait ce jour, enfin presque, tous les sournois [les garçons] de Fairy tail avait élaboré un plan : faire peur aux filles !

« On est tous d'accord, on se déguise comme ça (NDA : Je vous laisse imaginer [vous pouvez donner vos idées en commentaire]), annonça Natsu.
- Aye ! lancèrent tout les autres garçons. »

Après le rappel, ils partirent tous chacun de leurs côtés, dans leurs chambres, pour se changer.

Côté Luxus

PDV Luxus

J'avais fini de me changer. Je sortis donc de ma chambre, en direction du rez-de-chaussée (les chambres sont à l'étage). Mais je fus arrêté dans mon trajet, je venais de percuter quelqu'un !

« Gomen (désolé) Luxus. »

Je reconnu sa voix, toujours aussi douce... Avec ce ton je vais craquer, je rougi à mes pensées. Sa beauté et à tomber par terre, en même temps c'est l'ambassadrice de Fairy tail dans le Sorcerer Magazin.

« Ça va ?
- Oui, et toi Mira ? répondis-je un peu sonné.
- Gomen Gomen Gomen, lança-t-elle affolée, elle se mit à me secoué puis elle m'interrogea : Ça va mieux ?
- Je te... D'autant plus sonné je tourna sur moi-même, mais je dis tout de même : Je te dit que ça va.
- Oups, maintenant il a le tournis... »

Quelques minutes plus tard

Le tournis s'apaisa et disparut, je pu reprendre mes esprits.

« Ça va mieux ? finit-elle par dire.
- Ouais !
- Je peux te parler ?
- Bien-sûr, Mira. À quel sujet ?
- Je ne peux pas te le dire ici, tout le monde peut nous entendre, allons dans ta chambre...
- Ok ! »

Mon imagination s'activa, tout un film se tournait dans ma tête. Elle et moi, seuls, dans ma chambre. Elle et moi, dansant jusqu'au bout de la nuit, recommençant chaque fois que la danse se terminait, sans jamais se fatiguer, sans jamais se lasser. Jamais je ne me lasserais du contact de sa peau contre la mienne, de ces baiser plus doux, plus fougueux les uns que les autres. Noyé dans ses yeux bleu océan, dans son odeur, dans sa beauté. Ces courbes parfaites me feront rêvé jusqu'au bout de la nuit, elles paraissent tellement irréelles, impossible. Mirajane l'ai elle même, elle est irréelle, un doux rêve qui existe bel et bien ! Je fus sorti de mes pensées par sa voix envoûtante.

« Luxus, pourquoi baves-tu ? »

Sans m'en rendre compte, je m'étais mis à baver. En même temps qu'elle idée de penser à des scènes pareilles ! Je m'essuya la bouche tu revers de la main.

« Pour rien, lâchais-je.
- Ok... »

Elle afficha son magnifique sourire, sérieusement comment veut-elle que je ne bave pas devant une beauté pareille ?!

« Tu voulais me dire quoi ? demandais-je.
- Euh... Je voulais te dire... elle rougie et s'avança vers moi, que, elle s'approche de mes lèvres que.. Tu as ton maquilla qui a coulé ! »

Elle partit en courant me laissant seul avec mes pensés érotiques... Je rougissais énormément je regrettais qu'elle n'est pas fais se que je voulais...

« Halloween est une nuit de torture, pensais-je. »

__________________________

2e OS du lot d'OS que je viens de retrouver !!

Sting : Sérieusement, y a que toi qui peut écrire des OS, les perdre, les retrouver et les réécrire sur Wattpad !!!

Moi : Mais eeeeeeeeeuh c'est pas de ma faute !

Sting : Pffff.

Wendy : Ça arrive à tout le monde de perdre des affaires, même à Li-san !

Sting : Pourquoi t'essaye de la justifier !

Wendy : C'est mon amie, pas vrai Li- *choque* san

Moi : *Q* Weeeendyyyyyy *Q*

Wendy : KYYYYYYAAAAAAAAAAA

Natsu : Mais taisez-vous !!!!!!

Levy : Moi aussi ça met arrive de perdre quelques choses ! Comme par exemple j'ai perdu mon livre préféré que la bibliothèque m'avait prêté et...

Gadjeel : Euh... Crevette, je pense que ça n'intéresse pas les lecteurs...

Lucy *a Natsu* : Tout le monde t'a ignoré XD

Wendy *court* : AU SECOURS !!! SAUVEZ MOI DES GRIFFES DE CETTE TARREE !!

Moi *court après Wendy de façon très étrange* : WEEENNNNDY *Q*

Wendy *pleure de peur* : AU SECOURS !!!

Sting *blase* : ...

Lévy : ... Et puis finalement je l'ai retrouvé dans...

Gadjeel *attrape Lévy pour la faire taire* : Mais tais-toi bon sens !!

Panther Lily *choque* : Gadjeel... Je crois que resté trop longtemps avec Levy ta fait devenir intelligent !!!

Gadjeel : Alors toi !!!!!!

Natsu & Lucy : Oh oh... Elle arrive...

Levy : Bla-bla-bla..

Erza *encore et toujours en manager et hurle* : VOUS ALLEZ LA FERMEZ BIP DE BIP ?! VOUS ME FAITES BIP ! MON FILM EST UNE VRAI BIP A CAUSE DE VOUS !!!!

Tous : ...

Erza *toujours énervé* : J'ESPÈRE QUE CA VOUS AURA PLU !! POURQUOI JE HURLE MOI ?

Tous *soupir* : ...

Recueil d'OS [Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant