OS 2 : [commande]

1.3K 54 27
                                    

Voici ton OS Elsie_Spark j'espère qu'il te plaira 😘

______________________________

La pierre de la mer

Dans la ville de Magnolia, un jeune garçon se promenait. Il rentrait d'une mission qu'il avait fait seul.

Après quelques minutes de marche, il s'arrêta soudainement devant une maison au mur bleu. Il sortit de ses poches, la seule et unique clef qu'il gardait tout le temps sur lui. Il l'inséra dans la serrure de la porte de bois, il tourna la clef et ouvrit la porte qui donnait sur une petite entrée qui contenait juste un meuble en bois foncé, où il posait tout son bazar et où il y fourra ses chaussures puis il y pris ces chaussons couleur bleu glace.

Il se dirigea vers le salon, et s'assoit sur le canapé, pris les télécommandes et alluma la télévision. Il tapota sur les télécommandes et mit une chaîne au hasard, mort de fatigue, il s'endormit immédiatement.

~Le lendemain~

Il se réveilla en sursaut, on venait de toquer à sa porte ! Il se leva, regardant au passage l'heure 9:24. Tout en se dirigeant vers l'entrée il se recoiffa et se rhabilla. Arrivé devant la porte marron, il ouvrit en lançant un « Bonjour.. » pas très motivé et en se frottant les yeux.

« Bonjour Grey ! Wow tu as l'air fatigué ! On se revoit à la guilde, Natsu, Happy et Lucy sont motivés pour une mission alors dépêche toi ! Lança une femme au long cheveux écarlate.
- OK j'arrive à la guilde dans trente minutes... Je ferais une sieste plus tard, à tout à l'heure Erza, répondit Grey.»

Juste après le départ d'Erza, le mage de glace partit immédiatement à la douche « Ça me réveillera » pensa-t-il.

Trente minutes plus tard

Grey arriva enfin à la guilde, pile l'heure ! Il en était fier !

« T'arrives enfin, l'exhibitionniste ! Lança une touffe rose.
- C'est quoi la mission Lucy ? Dit-il à la blonde tout en ignorant les provocations de Natsu.
- Il faut surveiller une pierre de la mer, qui est dans la Musée de Crocus. C'est sa première exposition, et cette fameuse merveille est convoitée par beaucoup... Nous devons donc surveiller la pierre nuit et jour ! Pour six millions de joyeux à se partager, expliqua Lucy.
- Nous aurons besoin de plus de participant pour la mission... Qui veut venir avec Natsu, Happy, Grey, Lucy et moi ? Ajouta Erza.
- Moi !! Lancèrent Wendy et Juvia en chœur.
- Alors allons-y ! Bien sûr Carla peut venir avec nous ! Répondis Lucy tout en souriant.
- C'est ce que je comptais faire ! Je ne laisserais jamais Wendy seule avec une équipe pareille !! Rechigna le petit chat blanc. »

Ils partirent tous ensemble au musée de Crocus, en passant par l'endroit préféré de Natsu : la gare ! Plus d'une heure de train... Le pauvre...

Une heure plus tard

L'équipe composé de Natsu, Lucy, Grey, Erza, Wendy, Juvia et de deux chats : Carla et Happy, partirent à la rencontre du commanditaire de la mission.

Éclipse du trajet

Devant eux se trouvait une immense bâtisse, une grande maison campagnarde, avec des murs fait de bois etc... Erza toqua à la porte, elle aussi faite de bois mais cette fois plus claire. Une jeune femme habillée d'une tenue de soubrette leurs ouvrit la porte, puis les emmena au salon, où était assis un jeune homme et une jeune femme portant la même alliance.

Recueil d'OS [Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant