Présentation

9.7K 514 37
                                    

Bismileh.

Ah Salem ahleïkum, bonjour,holà , hello

Je m'appelle Insar, je suis Tunisienne de mon père et Algérienne de ma mère, je porte le voile et j'ai maintenant 17ans, je suis pas très grande de taille je mesure 1m63 et je suis en 2sec générale.


Mon caractère: je suis quelqu'un de très timide mais quand on apprend à me connaître je suis une fille pas très trenquille dans ma tête mdrr j'aime beaucoup rigoler on m'a souvent dit que c'était parce que je venais du sud j'habite à Marseille et ici on a toujour le sourire, bref je rigole pour rien mais par contre je sais être sérieuse, depuits la mort de mes parents Allah y rahmhoum je suis devenue très sensible et très faible.


........Mon histoire........

Mes parents son mort alors que je n'avais que 11ans, et depuis cette période tout à changer j'ai rapidement pris du poids et je ne faisais plus attention à moi, et pour ne rien arranger la famille m'a littéralement tourner le dos dans la maison je fait seulement acte de présence.

........ma famille.......

Mohamed: Grand de taille 1m93, âgé de 30ans et toujours pas marier c'est quelqu'un de très superficiel et narcissique, il fait très attention à lui il doit toujours être parfait se qui a tendance à agacer le reste de la Famille.

Redouane: Il mesure 1m86, âgé de 28 ans alors lui il a tout pris de mon grand frère il est narcissique et il passe sa vie dans les salles de sport ou dans les stade, certaine personne pence qu'il bicrave car il n'est jamais à la maison mais non il est juste en trin de suée.

Kais: il est asser grand aussi enfaite je suis la plus petite mdr, il mesure 1m80, il a 26ans kais c'est quelqu'un de très calme, et de très poser il a sont petit travaille sa petite famille il demende rien de plus.

Nassim&nacer: Alors eux se sont les chouchous de toute la famille sous prétexte qu'ils son jumeau tous le mondes les aimes, ils mesure tout les deux 1m75 ils ont 22ans et eux c'est encore pire que moha il sont toujours bien saper il font des concours pour savoir qui sera le plus muscler à la fin du mois c'est chaud quand même.

Nabil: nabil c'est le plus jeune des garçons il Vien tout juste d'avoir 20ans il mesure 1m70 il A le seum parce que il est petit d'après Lui pfff franchement je mesure 1m63 je pleure pas hein chichi de merde, alors lui je le déteste franchement c'est un gamin pourrie gâté il est jamais content toujour A tirais la tronche.

Soukaina: vous savais dans chaque grande famille ya toujours la petite peste bah chef nous c'est soukaina, elle fait la sainte nitouche devant mes frères mais tout le monde parle d'elle pas que en bien si vous voyer se que je veut dire, elle arrive toujours à obtenir se quel veut de n'importe quel personne de la famille et elle arrive toujours à me mètre dans la merde quand elle le veut.

Yemma: Yemma elle etais magnifique mashallah, elle avais 48ans et elle etais blanche de peau parce qu'elle est kabyle, elle a toujours etais de bon conseil et toujours aimable et gentille avec tout le monde c'est elle qui donnais le sourire à la maison avec ses petite chanson qu'elle chanter à tu-tête dans toute la maison le matin pour nous reveiller.

Baba: mon baba, sa a toujours était mon exemple il se levait le matin à 5h pour aller travailler, et il rentrait à 19h tout les soirs de la semaine meme le dimanche on vie dans une maison asser grande vue que nous somme plusieur et tout le mondes voulais une chambre pour lui seule alors il a fallu la trouvais cette maison et mon baba a toujours galerait pour payer le loyer.

........Mes amie.......

Wided: de base Wided c'est la petite sœur du meilleur amis de redouane est petit à petit on est devenue comme l'œil et la main quand une pleure l'autre et la pour essuyait c'est l'arme et quand l'autre à mal l'autre pleure à sa place, c'est une amis formidable que j'aurais toujours dans mon cœur malgré ce qui peut ce passer, elle a 17ans egalement et elle mesure 1m60 c'est un ptit bébé mdrr.

Voila mes hbibates c'est la présentation des personnages j'espère que sa vous a plus.

Mouahhhh 💋💋

Chronique d'Insar: Vivre En Paix, Je RéussiraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant