Bismilah
Nordine- Attache toi.
Moi- Mais je doit retrouver ta soeur ici et je
Nordine- J'ai dit attache toi donc attache toi.
Moi- Tu peut me laisser descendre ?
Nordine- T'en pis.
Il démarra au quart de tour et accéléra, mon corps entier ses incruster dans le siégé j'essaye d'attraper ma ceinture et de l'accrocher, une fois réussi il arrête la voiture et explose de rire.
Moi-Pour...pourquoi (reprennent mon souffle) tu rig.... Rigole.
Nordine- Waaaaazaaaaaa la prochaine fois écoute moi quand je parle.
il y eu un blanc de quelque seconde avant qu'il ne prennent la parole et me dise.
Nordine- Tu c'est que Nabil c'est fait choper n'es-ce pas.
Moi: Oui et ?
Nordine- Et, et réfléchit hmara, si Nabil il se fait attraper il va aller en zonz et qui c'est qui va me donner de d'on j'ai besoin moi.
Moi-je voie toujours pas le rapprochement avec moi la dedans.
Nordine- Tu va vite comprendre, si tu dit a Moha, Pierre, Paul ou Jacques que Nabil est la dedans t'en aura des problème capicher.
Moi-(regardant par la fenêtre) oui.
Après m'avoir dit se qu'il voulais me dire il me déposa a l'entrer de son bâtiment avant d'accélérer et de reprendre sa route. Je me dirige vers l'interphone pour appeler Wided, mais je la voie déjà assise par terre sur une marche d'escalier.
Je toque a la vitre du bloc elle se leve en me fusillant du regards et sort du bâtiment elle me regard longtemps avant de dire:
Wided- Tu t'est perdu en chemin ou quoi ?
Moi- Mdrrrr mais nan j'avais oublier mon téléphone chez moi.
Elle a directement souris elle a mis son bras autour de mon cou et elle ma dit.
Wided- Tu va être choquer de se que je vais te raconter.
Moi- Dit toujours.
Wided- Moussa il ma dit qu'il voyais pas sa vie sans moi, et que même si il va voir des kehs de temps en temps c'est par-ce que il me respecte trop pour me toucher, alors il préfère s'amuser avec des fille facile tahu.
Moi- Oui mais dit toi que si il t'aime vraiment comme il te le dit, il pourrais très bien se retenir de sa, Wided fait attention c'est des disquettes sa.
Wided- Mais nan je suis sur qu'il est sincère dans ce qu'il dit.
Alors Moussa c'est un sénégalais, il sort avec wiwi depuis quelque mois mais elle sa fait longtemps qu'elle l'aime en secret et quand il a lui proposer de se posé elle a pas hésité 1sec, je les jamais vue mais il est connu pour c'est conquête multiplier, je le connais juste parce que wided m montrait quelque photos de lui.
On allaient posé sur un banc et on a fait que parler, elle ma demander si j'avais des vue sur quelqu'un mais moi je suis pas dans c'est délire la et en plus j'ai pas le temps et j'ai pas la réputation qui pourrais envisager que quelqu'un puisse m'aimer.
Je sais c'est chiant de pas savoir de quoi je parle comme réputation mais faut attendre un peut plus longtemps pour le comprendre.
VOUS LISEZ
Chronique d'Insar: Vivre En Paix, Je Réussirais
Romance"Tu ne sera jamais trenquille Insar" "Tu a tuer t'ai parents tu devrai avoir honte" Tout à commencer le jour de la mort de mes parents après sa j'ai sue, que j'amais rien ne Sera comme avant.