Salem ahleïkum a tous et a toutes, alors je vais vous expliquer pourquoi déjà j'ai etais mais vraiment vraiment vraiment absente même si sa a déjà etais fait fait.
-Alors déjà j'ai arrêtais d'écrire ma chronique tous simplement déjà parseque j'avais plus du tout d'idée par la suite je penser pas que ma chronique aller êtres autant lus MERCIII ❤️, mais j'avais vraiment plus d'idée et sa devenais monotone zehma c'etais toujours pareil y'avais pas d'action.
-deusio j'avais beaucoup mais beaucoup, de problème familiaux qui se sont résolu El Hamdoulilah, sa etais très difficile mais j'ai réussi à tout résoudre
-Troisio ya les cours qui prenais trop de place et je trouvais pas le temps d'écrire alors je repousser toujours jusqu'à l'oublier complètement j'avais toujours des examin toujours et je préférais étudier que écrire desoler.
Alors sa c'était pour la chronique "PASSER DE BAGRA À PUR PEUFRA"
Maintenent je dois vous annoncer quelque chose d'important étalement c'est que, peut être vous avais du remarquer que la chronique à etais supprimer et modifiée, alors c'est tous simplement parce que j'ai trouvé une tout autre histoire qui reste dans le contexte mais avec une écriture différente c'est beaucoup plus français, il n'y a pas de faute d'orthographe ou très peu.
Je suis desoler pour se qui préférais l'ancienne chronique mais celle la est déjà complètement réfléchie et je trouverais le temps Inshallah d'écrire.
Par contre je compte pas mettre de nombre de mots genre "1700" mots y'en aura pas mal mais c'est pas genre 1700 mots c'est un exemple il peut en avoir 2000 comme 1500, et je compte publier aujourd'hui juste les présentations et la parti 1 la parti 2 viendra inshallah à la fin de la semaine c'est pas sur mais normalement oui.
Le nom de ma nouvelle chronique "Chronique d'Insar: Vivre En Paix, Je Réussirais"
VOILIII VOILLUUUUU ❤️❤️
Jvous aime mes ptite bautée 💋💋🇲🇦
VOUS LISEZ
Chronique d'Insar: Vivre En Paix, Je Réussirais
Romance"Tu ne sera jamais trenquille Insar" "Tu a tuer t'ai parents tu devrai avoir honte" Tout à commencer le jour de la mort de mes parents après sa j'ai sue, que j'amais rien ne Sera comme avant.