Bismilah
10h45
Je croi que c'est la première fois en 17ans d'excistance que j'ai un reveille "normal", je veut dire que personne ne crit, que aucune musique ne s'entend dans la maison.
J'émerge doucement mais sûrement de mon sommeil et me leve directement, je suis trop de bonne humeur aujourd'hui allez savoir pourquoi.
J'me débarbouille vite fait, et je prend mon petit déjeuner. J'étais la première dans la cuisine mais petit a petit la pièce se remplis avec le reste de la famille. Personne ne parle chacun prépare sont déjeuner de son côté et commence ses occupation de la matinée.
Nabil- Vous savez j'ai..
Nassime- Nan t'est relou, ferme la après !
Nacer- Laisse le parler, *s'adressent à Nabil* vasi ques t'a ?
Nabil- J'ai match aujourd'hui, qui vient me regarder jouer ?
Nassime- Pas le temps.
Soukaina- J'vais à la plage avec Mel.
Kais- Moi je bosse mais je peut peut-être venir mais un peu après le debut du match, c'est à quel qu'il débute ?
Nabil- Il commence à 14h30, mais le temps que toutes les équipes arrives et qu'ils compte les joueurs et fasse tout leur tralala vers 15h-15h15.
Kais-j'vairais et j'te tien au jus.
Nacer- Moi aussi j'ferais un tour vite fait tkt.
Moha- Moi c'était déjà prévu que je viennent ils ont besoin d'un arbitre compétant.
Nabil- et toi Insar ? Tu viens voir mon match ?
Moi- Bah oui si tu veut, je peux passer voir comment tu te débrouille.
Nabil- Saha, bon j'y vais y'a entraînement.
Moha- Entrenement a 11h, tu me prendrais pas un peu pour un con toi ?
Nabil- Chûi deja parti SALEMMMMM.
Très rapidement la matinée suivie son cour, je débarrasse la table avec l'aide de Kais, fait la vaisselle, et commence à préparer le repas, je me suis pas me pris la tête j'ai fait des lasagnes tous le monde aime et c'est rapide a préparer.
12h27
Soukaina- PUTAIN MAIS INSARRRRRR VIENT LA !!!!!
Moi- *a voix basse* putain elle peut pas s'la ferme celle la mince !!
Arriver devant sa chambre je pousse la porte et la vois assise sur son lit avec son telephone dans ses mains, elle est bizard elle à attendre les gens comme sa.
Moi- Tu ma appellée ?
Soukaina- TU COMPREND PAS LE FRANÇAIS, J'AI DIT TU TOUCHE PAS À MON TELEPHONE FAUT TE PARLER QUEL LANGUE SERIEUX, TOUCHE A TON CUL MA PAROLE !!!!
Moi- Mais j'ai rien toucher moi.
Soukaina- ET SI C'EST PAS TOI C'EST QUI E.T ??
Moi- bah je sais pas moi y'a qui qui va dans ta chambre a par toi et Beh toi meme moi j'y vais pas tu ferme à clé.
Soukaina- Deja j'ai même pas fermé hier et en plus j'ai perdu la clé donc voila, PUTAIN MAIS TOUT MES CONTACTS ILs SE SONT EFFACÉES TU CASSE LES COUILLES SUR MA VIE !
VOUS LISEZ
Chronique d'Insar: Vivre En Paix, Je Réussirais
Romance"Tu ne sera jamais trenquille Insar" "Tu a tuer t'ai parents tu devrai avoir honte" Tout à commencer le jour de la mort de mes parents après sa j'ai sue, que j'amais rien ne Sera comme avant.