Chapitre 2

462 30 3
                                    

Salem ahleïkum, bismilah 

Kais ouvra la porte et la, le choque totale moha affalait sur le mur la tête baissée, il tremblais énormément j'avais vraiment peur pour lui, peut être qu'il sont méchant avec moi mais je n'arrive pas leur en vouloir.

Je m'approche de lui et lui saisi le bras pour le mettre autour de mon cou pour le ramener dans sa chambre, kais lui me regardais sans rien faire, un torrent de larme me monta d'un coup je me tourna vers kais et commencer à lui gueuler dessus comme une hystérique.

Moi:MAIS VIEN M'AIDER QUESQUE TU FAIT LA ACTE DE PRÉSENCE, BOUGE TOI KHRA, TU SERRE A RIEN -pleure- ALLER AIDE MOI KAIS -soulevant moha- ALLER KAIS SILTEPLAIS VIEN M'AIDER J'Y ARRIVE PAS TOUTE SEULE.

kais se tourna vers moi fit les gros yeux et avança d'un pats puis recula et s'en alla, j'ai pas du tout compris pourquoi il a fait sa mais c'était pas le moment pour chercher à comprendre quoi que se soie moha etais presque inconscient dans mes bras.

Je le tire de toute mes force jusqu'au canapé, chaque pas que je fesais etais plus faible que le preçedent et moha ne m'aider pas vraiment il fesais egalement un pats et se laisser tomber à terre, j'arrive enfin à déposer moha sur le canapé je cour chercher une couverture ainsi qu'un gant de toilette humide je retourne dans le salon, et trouve moha étaler par terre en étoile de mer.

Je m'approche le soulève et le dépose sur le canapé je le couvre et déposé le gant sur son front, j'ai dû rester au moin 2h devant lui comme une cruche à attendre qu'il se reveille, je comencer vraiment à être fatiguer je m'approche de lui rentre dans la couverture et m'endors avec lui il se réveillera bien demain inshallah.

-le lendemain matin- 8h

...-tu crois qu'ils ont dormis  ensemble ?

...-bah oui hmara sa se voie non.

...-sava je demander pourquoi tu m'agresse.

...:attend ta gueule steuplais juste 5min, zeubiii sa fait du bien.

...-Tu te crois drôle peut être gamain va.

J'ai très vite reconnue les voix c'était celle de soukaina et de nasser, je bouge un peu pour leur faire croire que je me reveille, j'ouvre un œil et découvre que moha dort encore à point fermer j'espère juste qu'il va bien.

Je me lève, nasser et soukaina n'étais plus là, je recouvre moha et alla dans la salle de bain je me débarbouille et me dirige vers la cuisine, arriver là-bas je retrouve les jumeaux ainsi que nabil qui etais revenue tel une fleure.

Je prend un verre de jus et m'installe avec eux d'un coup il s'arrête tout les trois de parlé et se retourne vers moi nassim aussi gentil qu'il ai me dit.

Nassim-tu fait quoi la barre ta gueule, qui ta dit tu peut t'assoir même ?!

Moi- je fait se que je veut quesqui t'arrive, tu veut te rebeller parce que moha dort sayer tu te sens plus.

Sans perdre une minute il se leva et me declancha une droite fenomenal, ma tête Elle a fait un tourne sur elle meme telment il m'a gifler fort d'un coup la porte de la cuisine claqua contre le mur se qui fit tremblait toute la maison moha etais la les points serrer et la mâchoire contractée, je me précipite vers levier et passe de l'eau froide sur ma joue.

Moha-MAIS SA VA PAS C'EST QUOI CETTE GIFLE QUE TU LUI A MISE.

Nassim-ME CRI PAS DESSUS DEPUIS QUAND TU DEFEND CETTE PUTE HEIN.

Moha-JE LA DEFEND  PAS JE CONSTATE JUSTE QUE CETTE PUTAIN DE GIFLE LA SONNAIS T COMPLÈTEMENT MALADE TOI.

Nassim- tkt pas va elle va s'en remettre de cette gifle ta ptite protéger.

Chronique d'Insar: Vivre En Paix, Je RéussiraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant