bismillah
Policier: monsieur Nabil Bennalfa est accusé de vente illégale de stupéfiant, et de vole à main armée dans une bijouterie, laissez nous entrer je vous pris *criant dans la maison*NABIL BENNALFA, NABIL BENNALFA.
Moi- Il n'y a aucun Nabil Bennalfa ici, ça fait au moins 4 mois qu'il ne vie plus avec sa famille il a déménagé monsieur.
Policier- Très bien saviez-vous où nous pouvons le trouver madame ?
Moi- Non pas du tout je ne suis que la femme de ménage ici, moi je ne voyais déjà que très rarement monsieur Bennalfa dans cette maison, il était déjà très indépendant à l'époque où il vivait ici.
Policier- Pourriez-vous nous suivre au commissariat il nous faut votre déclaration.
Moi- Ahhhh j'aimerais bien vous aidez monsieur l'agent mais je doit encore nettoyer la chambre des enfants et de préparer a manger je n'est pas du tout le temps veiller m'en excuser.
Policier- Pas de problème je comprends madame, passez au moins demain dans l'après midi ou même demain matin, en tout cas rendez-vous au commissariat le plus rapidement possible.
Moi- Au revoir.
Policier- De même madame.
Je referme la porte et au moment où je me retourne je découvre Kais debout devant moi, enfin il essayer de se tenir debout, je m'approche de lui, et saisie sa main avant de l'entraîner dans la chambre.
Kais- C'était qui les mecs dehors ?
Moi- Une erreur il cherche un mec mais ils se sont trompés de maison, tu dormais pas toi d'ailleurs ?
Kais- Jvais aller me doucher avant faut que je fasse bonne impression devant le pote à Moha.
Moi- Bah pourquoi il a déjà ramené plein de potes à lui diner a la maison ?
Kais- Toi aussi tu devrai aller te doucher tu pue sa mère c'est abusé.
Je le pose sur le lit et m'assoit sur celui-ci, je le regarde longuement avant qu'il ne me mette une claque, mais c'était pas le genre de claque que je recevais d'habitude quand je ne rangais mal la maison ou quand le repas n'avait pas était fait à temps, non là c'était une claque amicale il m'a regardé longtemps avant de me dire :
Kais- Tu sais je crois que c'est pour toi qu'il vient le copain de Moha se soir, alors sappe toi comme jamais et maquille toi un peu pas beaucoup mais maquille toi quand même, histoire de cacher c'est vilaines cicatrices.
Je souris faiblement j'aime pas quand on me parle de mes cicatrices c'est un énorme complexe pour moi, j'en ai une juste au dessus du sourcils gauche, une sur ma joue droite et une sur le menton, chacune de ces cicatrices ont étaient causées par des coups que je me prennais le plus souvent par Nassime.
Kais- wallah je sais même pas pourquoi je suis gentil avec toi alors que t'as tué maman et papa sah t'as pas honte tu dégoûtes un peu quand même.
Moi- hein mais Kais tu sais très bien comme les autres que c'était un accident et que j'y suis pour rien *les larmes au yeux* je te jure sur ce que j'ai de plus cher au monde que j'ai rien fait à papa et maman, pourquoi vous faites ça sérieusement vous avez même pas un peu de pitié envers moi non, j'ai la peau de mes mains qui se brule à force de tous nettoyer à la javel, mes yeux il me font souffrir a cause des produits toxiques qu'il y a dans les produits ménager, je me tue chaque jour pour réussir à me faire pardonner*me mettant debout* POUR UNE CHOSE QUE J'AI MÊME PAS FAIS TU TROUVES ÇA NORMAL TOI, JE SUIS SÛR QUE TU AURAIS PÉTÉ UN PLOND À MA PLACE ! ALORS BORDEL DE MERDE ARRÊTES DE DIRE QUE J'AI TUÉ MES PROPRES PARENTS *m'effondrant au sol*
VOUS LISEZ
Chronique d'Insar: Vivre En Paix, Je Réussirais
Roman d'amour"Tu ne sera jamais trenquille Insar" "Tu a tuer t'ai parents tu devrai avoir honte" Tout à commencer le jour de la mort de mes parents après sa j'ai sue, que j'amais rien ne Sera comme avant.