Chapitre 5

138 23 6
                                    

Sometimes you just need someone to tell you you're not as terrible as you think you are.


Ses mains sont posées sur une table du lycée avec des dessins gribouillés dessus. Ses ongles sont parfaitement manucurés et il y a des bagues à ses doigts. Elle lève la main pour attraper la feuille qu'on lui tend.

- Crystal Blow, 10 sur 20, c'est vraiment limite. annonce la voix du professeur.

Son regard se tourne vers le garçon à côté de lui. Yeux bleus, cheveux blonds qui tombent parfaitement sur son visage. Un des garçons les plus beaux du lycée, et son actuel petit ami.

- T'inquiète pas Crystal, l'histoire c'est pour les nuls. déclare-t-il.

Alors elle éclate d'un rire niais et complètement hypocrite.


- Liam ! Liam ! cria-t-elle en sortant en trombes de la chambre.

Il était attablée à la table de la cuisine en train de petit-déjeuner.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle se planta devant lui en sautillant sur place.

- J'ai un nom ! entonna-t-elle.

Le visage du garçon s'éclaira.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Crystal Blow. Je m'appelle Crystal Blow.

Elle fit un sourire fier et s'assit en face de lui en poussant un soupir de satisfaction.

- Mais c'est génial ! Ca va vachement nous aider !

Elle apprécia le « nous » à la place du « tu ».

- Tu crois ?

- Evidemment ! On pourra voir si tu as un compte Facebook ou quelque chose du genre !

- Bonne idée ! Je n'y avais pas pensé.

Alors un sourire radieux apparut sur son visage, un avenir resplendissant s'offrait à elle, elle en était sûre.

- Qu'est-ce que tu dis de faire un peu de shopping aujourd'hui ?

Elle regarda le pull trop grand qu'elle portait sur ses épaules.

- Ce ne serait pas de refus. répondit-elle.

Il sourit.

- Ok. On va chercher des informations sur toi puis on ira en ville.

Elle hocha négativement la tête.

- Non non, on peut y aller tout de suite.

Elle serra dans ses mains ses manches trop longues. Il plissa les yeux puis son sourire s'effaça.

- Ok. Pas de problèmes.

Encore une fois, elle avait été bloquée par le peur. Elle redoutait de découvrir quelque chose qui ferait mal. Étant donné les rêves qu'elle faisait, elle avait peur de découvrir des choses plus que négatifs. Après-tout, son amnésie était peut-être une chance de se réinventer. Une seconde chance.


Elle essaya de choisir le strict minimum. 2 pulls, un jean, 3 tee-shirt et des sous-vêtements. Ce n'était pas elle qui payait et ça la mettait vraiment mal à l'aise. En voyant ce qu'elle avait choisi, Liam s'exclama :

- Waouh ! C'est coloré.

Elle haussa les épaules.

- Ca apportera un peu de gaieté.

Cold hands, warm heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant