Chapitre 9

126 24 7
                                    

* Note de l'auteur : Ce chapitre est plus court que les autres, mais assez riche en révélations ! ;) J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à laisser un commentaire :D

Et merci pour vos votes <3



Enjoy the little things in life, because one day who will look back, and realize they were big things.


- Et j'ai suivi George pour qu'il me ramène à vous. Voilà. finit-elle.

- Oh ma chérie ! soupira sa mère en larmes, avant de la prendre de nouveau dans ses bras.

La douceur d'une mère... Ca lui avait manqué. Son père qui était rentré du travail observait la scène sans rien dire, assaillie par l'émotion. Crystal avait envie de leur dire « Ca y est, c'est fini, je suis de retour, tout ça c'est derrière nous maintenant. » Seulement, ce n'était pas fini. Trop de mystères encore lui brouillait la vue, et elle savait que ce qu'elle venait de vivre l'avait changé à jamais, la preuve était la réaction de ses proches lorsqu'ils la voyaient. De plus, elle n'était pas certaine de recouvrer la mémoire un jour. Elle entortilla une mèche blanche autour de son doigt.

- Est-ce que je peux vous poser une question étrange ? demanda-t-elle.

- Bien sûr ma chérie. Tout ce que tu veux. répondit son père.

- Est-ce que vous avez déjà remarqué des phénomènes étranges autour de moi ?

- Quel genre de phénomènes ? questionna sa mère.

- Genre... des choses mortes qui reprennent vie.

Ils ouvrirent tous de grands yeux, même Ambre ( et pourtant elle était ouverte d'esprit ) puis ils échangèrent un regard qui en disait long.

- Je ne suis pas folle. répliqua-t-elle d'un ton sec.

Elle fronça les sourcils et se dirigea vers le jardin.

- Attends Aube ! On n'a jamais dit ça ! lui cria sa soeur.

Elle ramassa une feuille morte et revint vers eux. Elle leur montra bien la feuille, un air déterminé gravé sur son visage. Elle posa sa paume sur la feuille, et quand elle la releva, celle-ci avait retrouvé sa verdure d'antant.

- Ca alors ! s'exclama son père.

Sa mère amena sa main à sa bouche.

- Énorme ! s'écria Ambre.

Elle fronça les sourcils.

- Tu as une mèche blanche qui est apparue, là, comme ça.

Crystal soupira.

- Je suis fatiguée. Est-ce que je peux monter ?

Elle regarda fixement Ambre pour lui faire comprendre qu'elle devait la suivre.

- Oui bien sûr. répondit sa mère d'un ton mielleux.

Elles gravirent les escaliers. Crystal arriva dans sa chambre et la trouva affreusement impersonnel. Elle se tourna vers sa soeur.

- Il faut que tu me dises. J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai l'impression d'être à des kilomètres de la Crystal d'avant. J'ai rêvé de mon passé. Il faut que je saches pourquoi je me sentais si triste, si seule. Pourquoi il y avait tant de distance entre toi et moi ?

Cold hands, warm heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant