Hei ! J'espère que ma fiction vous plait :D je tenais a préciser qu'Harry ne sort pas encore avec Ginny et que les jumeaux sont en pleine création de leur boutique.
Le jeune homme ne fut pas le moindre du monde intimidé par la menace de la jeune fille mais refusait que des personnes supérieures, de sang-pur, soient dérangés par la présence d'une sale sang-de-bourbe comme elle. Il se résigna alors à lui indiquer la bonne direction, se persuadant de faire une bonne action envers les siens.
- Suis la route tout droit jusqu'à ce que tu aperçoive un panneau indiquant Gringotts.
Sur ces mots il partit et s'engouffra dans une ruelle annexe.
o°o
Je regardai Malfoy s'en aller après m'avoir indiqué la bonne direction. Je marchai donc, espérant ne pas m'être faites avoir par le jeune homme qui ne manquerait pas une occasion pour me dénigrer et me ridiculiser. Mes pieds s'enfonçaient dans la neige et menaçaient de ne plus répondre au ordres de mon cerveau. Quand enfin j'aperçu le fameux panneau et, derrière, le haut toit de la banque, je soupirai de bonheur.
Je retournai dans la rue qui j'avais tant espéré retrouver et aperçu Fred et George devant une petite boutique. Je couru vers eux en souriant.
- Hermione enfin ! Soupira George.
- Ou étais-tu passée ?! Ca fais plus de 3 heures qu'on te cherche !
Je baissai les yeux, et leur avouai que je m'était perdue. Le jumeaux se regardèrent d'un air complice et me prirent chacun par un bras.
- Chère Hermione, il faut que tu sache que... Commença George.
- Sache que ton sens de l'orientation nous épatera sans cesse ! Termina Fred en me faisant un clin d'oeil.
Il me ramènent vers Molly, Ginny, Harry et Ron, qui semblèrent soulagé de me retrouver. Molly me serra dans ses bras en me disant qu'Arthur, travaillant au ministère, était prêt a envoyer un groupe d'Aurors à ma recherche. Je me sentais vraiment honteuse de leur avoir causer tout ces soucis et me rappelai soudain que je n'avais pas fini tout mes achats. Ginny m'accompagna donc rapidement dans deux petites boutiques et nous retournâmes enfin au terrier. J'étais incroyablement heureuse de retrouver le confort, la chaleur et la familiarité rassurante de la maison des Weasley.
Après nous être déchargés de nos achats, nous nous retrouvâmes dans la salle à manger devant un bon repas chaud. Vu le regard qu'Harry me lança, je devais ressembler à Ron, tant ma mésaventure m'avait affamée.
- Ron, je crois que tu as été battu, niveau goinfrerie ! dit-il en riant.
Sachant que ça devait surement être vrai vu l'appétit avec lequel je me jetais sur la nourriture, je ne pus m'empêcher de rire.
Mauvaise idée... j'avais la bouche pleine à ce moment là... et je dis bien j'avais puisque tout son contenu s'envola et Ron, qui avait la malchance de se trouver en face de moi, se retrouva crépit de purée. Son expression de dégout fut si comique j'en j'en pleurai de rire, tout en essayant de m'excuser vainement. Toute la famille fut gagnée par un fou rire incontrôlable et Ron me lança un regard noir. Molly le nettoya d'un coup de baguette et le repas repris, non sans allusion qui me mirent mal a l'aise et qui énervèrent le principal intéressé.
o°o
Nous somme réunis autour d'une table basse, dans le salon. Un feu crépite dans la cheminée. Après quelques parties de cartes, Molly, épuisée par la journée, s'était retirée avec Arthur et nous n'étions plus que 6 décidant de changer de jeu, histoire de pimenter un peu les choses. Nous avions fait en sorte d'être tous assis à même le sol et je m'était retrouvée entre Fred et Ron.
- Action Vérité ! proposa Harry, lorsque nous nous demandâmes quel jeu nous pourrions faire.
- Pourquoi pas... Répondis-je, avant de me rendre compte que les rouquins ne voyaient t absolument pas de quoi nous voulions parler.
Je leur expliquai rapidement les règles et illustrai mes paroles en demandant a Harry :
- Action ou vérité ?
- Hum... Vérité !
- Dans tout Poudlard, y a-t'il quelqu'un qui te plait ? Demandais-je malicieusement.
- Oui... il rougit.
- Dis qui ! Demanda Ginny, qui était à coté de lui, tentant tant bien que mal de cacher son intérêt.
- Ha non, une seule question à la fois ! répliqua-t'il, rougissant encore d'avantage.
Le jeu continua, Harry persistant à répondre action, quand vint le tour de Ron.
- Fred, action ou vérité ?
- Action, répondit le garçon, sur de lui.
- Embrasse la personne la plus attirante dans cette pièce !
Fred me lança un regard discret et se tourna vers Harry. Ce dernier leva les main pour protester et tout le monde éclata de rire tandis qu'il essayait d'échapper au rouquin, qui lui courait après dans toute la pièce. Il fini par dérober un baiser à Harry et ils s'empressèrent de s'essuyer la bouche. Ron, qui n'en pouvait plus de rire lança :
- Je n'avais pas précisé ou, le baiser!
Les deux garçon lui lancèrent un regard noir. Le jeu repris et Ginny posa la même question à Harry. Il devint extrêmement rouge et se pencha vers elle. Surprise par son geste elle ne bougea pas et leur lèvres se trouvèrent délicatement. Ce fut un baiser chaste et incroyablement mignon, mais tout les deux devinrent extrêmement embarrassé. Je remarquai cependant qu'ils s'étaient rapprochés et que la main d'Harry frôlait celle de Ginny. Les deux n'allaient pas tarder à s'avouer leur sentiments, j'en étais sure.
Harry me demanda si je préférais action ou vérité, souhaitant étonner tout le monde je lançai d'une voix claire :
- Action !
- Ferme les yeux.
- Quoi ?!
- Allez...
Je me pliai à sa demande, appréhendant la suite. J'entendis Harry se lancer dans une comptine pour designer quelqu'un au hasard (vous savez, la fameuse comptine moldue... amstramgram...). Je l'entendis bouger, et chuchoter quelque chose que je ne compris pas puis je sentis quelque chose de doux se poser sur mes lèvres.
Surprise, j'ouvrai les yeux et aperçu ceux de Fred, d'un vert si intense que je m'y perdis un instant. Il recula, un petit sourire sur les lèvres, tandis que je mordis la mienne sans m'en rendre compte. Fred Weasley m'avait embrassé et j'avais aimé ça...
Ron se leva précipitamment et dit qu'il était fatigué. Il nous quitta rapidement sans que nous ayons le temps de lui demander ce qui lui arrivait. Harry et Ginny firent alors de même et je les soupçonnai de ne pas se contenter d'aller innocemment dans leurs chambres respectives. George lança un regard à son frère et s'éclipsa. Fred me regarda et se releva. Il me tendis la main pour m'aider et nous allâmes nous assoir sur le canapé. Le silence pesait mais aucun de nous ne savait vraiment quoi dire.
- C'est Harry qui t'as demandé de m'embrasser ? demandais-je, sachant pertinemment la réponse.
Voila pour ce troisième chapitre, j'espère que ça vous plait ! Laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :D
VOUS LISEZ
Mission dangereuse (dramione)(fremione)
FanfictionSixième année. Hermione, par un fâcheux concours de circonstances, se retrouve chargée d'une lourde mission. Accompagnée, certes mais... de qui ? Dramione et Fremione / peut contenir des passages lemon (indication en début de chapitre) / Tous droit...