Chapitre 4

1.9K 79 2
                                    

Fred regarda la jeune fille. Elle se tenais droite, et paraissait mal à l'aise. Par respect, il ne s'avachi pas et, après une hésitation, pris sa main dans la sienne.

- Oui il me l'a demandé mais j'en avais surtout envie.

Il n'en revenait pas d'avoir eu le courage de dire ça. Certes, il connaissait la jeune fille depuis ses 11 ans, mais en la voyant arriver au terrier cette année, il n'avait pu s'empêcher de remarquer qu'elle devenait inévitablement une femme. Il ne l'aimais pas d'amour, mais elle l'attirait inexplicablement.

Elle n'osait pas prononcer un seul mot, intimidé par la présence du garçon, âgé de deux ans plus vieux qu'elle, qu'elle avait toujours considéré uniquement comme le grand frère de son meilleur ami.

Fred laissa dériver son bras et la pris par la taille pour la serrer contre lui. Sentir son corps chaud blottis contre le sien, il sentis un frisson le parcourir. Il respira ses cheveux et se retint d'aller plus loin, par peur de l'effrayer. Elle ne réagis pas mais un petit sourire s'était peint sur ses lèvres. Fred ne résista  pas et l'embrassa à nouveau. La sentant peu réactive il insista et passa une main dans ses cheveux. Elle posa une main sur son torse et y appliqua une légère pression pour le faire reculer.

- Fred, c'est trop tôt... Je ne t'ai jamais vu comme un... enfin comme ça, laisse moi du temps.

Il ne voulais pas lui laisser du temps, il envie d'elle comme jamais mais se retint, et respecta sa demande. Il se leva, l'embrassa sur le front et s'en alla.

o°o

Le réveillon est enfin là ! Le soir précédent, Molly nous avait préparé un succulent repas et ce matin, Ron avait fait le tour des chambre en hurlant qu'il était l'heure d'aller ouvrir les cadeaux. Un vrai gosse ! Je me levai le sourire aux lèvres : depuis deux jours, je réfléchissait à ce qu'avait fait Fred le soir de la sortie au chemin de traverse et j'était bien décidée à m'amuser un peu. Il n'avait rien tenté depuis la dernière fois, mais j'avais eu maintes occasion pour l'observer. Je sentais petit à petit quelque chose se modifier en moi.

Je me préparai en vitesse et descendis les marches quatre à quatre. Toute la famille était installée dans le salon devant le sapin à l'effigie de la maison : tellement décoré que j'était étonnée qu'il ne s'écroule pas. Je me glissai sur le canapé rouge entre George et Fred, en lui souriant, complice.

J'offri mes cadeaux à tous et ils semblèrent leur plaire. J'avais réussi à dégotter un livre de Flitwer Handhook pour Molly (son nouveau Lockhart). J'avais offert tous les objets les plus modus que mes parents possédaient mais n'utilisaient pas à Arthur et il n'arrêtait pas de s'extasier. Ron avait un sourire béat sur les lèvres, l'écharpe autour du cou et Harry observait le mini joueur de quidditch faire des figures aérienne que je considérai comme risquée. J'avais choisi un carnet magique pour George, dans lequel il pourrait noter ses nouvelles invention sans que personne d'autres ne puisse les lires sans son autorisation et pour Fred, j'avais choisi quelque chose de plus spécial... Je couru dans ma chambre chercher son cadeau ainsi que celui de Ginny. Je lui tendis une petit boite en carton de la taille d'une brique, percée de trous. Il la pris délicatement et l'ouvrit. Un hibou à peine plus grand que Coquecigrue s'en échappa et se posa sur la main de Fred.

- Je l'ai trouvé dans une boutique qui faisait faillite... ils allaient le relâcher, j'en ai profité, me disant que tu appréciait peut-être... 

- Bien sur que j'apprécie! 

Je m'appuyai contre lui et me lovai contre sa poitrine sous le regard interrogateur d'Harry. Je tendis enfin son cadeau a Ginny. Elle pacha une exclamation de surprise et d'admiration en voyant les deux petits oiseaux.

- Ils... ils sont magnifique vraiment !

Elle se précipita vers moi et m'embrassa sur les deux joues. Je souris, heureuse de lui avoir fait plaisir. Nous finîmes d'ouvrir nos cadeau et puis petit à petit le salon se vida et lorsque je me levai à mon tour,  Fred me retint par le poignet. 

- Viens, il faut que j'aille poser tout ça dans ma chambre... j'aimerais te parler aussi... Dis-je en montrant d'un geste les cadeaux que j'avais reçu et il me fit un sourire coquin.

- Chuuuut! lui répliquais-je en riant.

Nous montâmes dans ma chambre ou je déposai mes paquets sur une commode et me tournai vers Fred qui attendais sur le pas de la porte. Décidée à profiter je m'en approchai doucement et posai une main sur son torse. Je plongeai alors mon regard dans le sien et ne put m'en décrocher jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent.

Voila mon nouveau chapitre ! :D le prochain sera exclusivement lemon et surement un peu plus court :D Je ferai en sorte que ceux qui ne veulent pas le lire ne soient pas obliger de le faire pour comprendre la suite :D en espérant que ça vous plaise! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes chapitres :3


Mission dangereuse (dramione)(fremione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant