Ginny vint toquer à la porte de ma chambre, ce qui me réveilla. J'était encore dans les bras de Fred qui dormait profondément, son souffle soulevant une mèche qui tombait devant ses yeux. Je souris le voyant ainsi, comme un petit enfant. Je me levai et enfilai à la va vite le premier vêtement qui me tombai sous la main et enfilai ma culotte qui s'était retrouvée accrochée à mon miroir. J'ouvris doucement la porte et sortis pour que Ginny ne voit pas qui se trouvait avec moi dans la chambre.
- Oui ? excuse moi, je dormais...
- Humhum... Dit-elle avec un petit sourire en coin.
- Quoi ?
- Rien, je voulais te donner ton cadeau de noël... j'était un peu gênée de te le donner devant les autres. Elle me tendis un paquet et ajouta :
- Fred m'a aidé a choisir, je comprends pourquoi maintenant ! elle me fit un clin d'oeil.
-Je ne vois pas ce que tu veux dire ! Protestai-je en rougissant.
- Je te ferais remarquer que tu porte le T-shirt de mon frère, et à l'envers en plus !
Fred sortit de ma chambre à ce moment là. En caleçon. EN CALEÇON bordel !
- Salut Ginny !
Cette dernière éclata de rire en voyant ma gêne. Je passai une main dans mes cheveux et Fred me saisi par la taille et m'embrassa dans le cou. Ginny nous lança un regard évocateur et je m'empressai de lancer :
- C'est pas ce que tu crois Ginny, il faut qu'on parle !
Elle éclata de rire et s'en alla. Je me tournai vers Fred et lui donnai une tape sur le bras, furieuse. Il ris et m'embrassa. Je le repoussai et lui lançai un regard noir. Je retournai dans ma chambre et posai mon paquet sur mon lit. Je mis le T-shirt de Fred à l'endroit et enfilai un slim noir. Le garçon revint dans ma chambre et s'habilla également. Au moment de remettre son T-shirt, il remarqua que je le portais. Bien que je lui en voulais d'avoir fait croire à sa soeur que nous avions coucher ensemble, je lui demandai timidement si je pouvais le garder.
Il me répondis par l'affirmative et je ne me gênai pas pour l'observer. Sans son T-shirt, tous les muscles qu'on devinais à travers ce dernier étaient bel et bien réels. Il sourit et me pris dans ses bras. Je respirai son odeur, si masculine, si agréable...
o°o
La fin des vacances se passa sans encombres ; j'avais demandé à Ginny de ne rien dire. Fred et moi avions continué notre relation en cachette, voulant éviter les jugement de la famille de Ron. Ce dernier devait pourtant soupçonner quelque chose, vu les regards qu'il me lançait à tout vas.
Lors de la rentrée, Fred m'avait discrètement accompagné sur le quai et alors que les autres montaient dans le train, il me pris par la taille et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je me détachai de lui en vitesse par peur qu'on nous surprenne et en ouvrant les yeux j'aperçu Blaise Zabini nous observer avec un air incrédule. Je rougis, de peur que cet instant s'ébruite. Je m'empressai d'entrer dans le train et rejoignis Ron, Harry et Ginny dans leur compartiments. Je fis un signe de la main à Fred et le train démarra. Luna et Neville nous rejoignirent tandis qu'Harry me lançai un regard interrogateur.
Je vis Drago à travers la vitre du compartiment et il s'arrêta devant notre porte. Il me lança un regard étrange, comme si il me regardais mais sans me voir. Pansy nous jeta un regard noir sans aucune explications, ce qui ne changeais pas grand choses au quotidien.
Le trajet se passa bien, j'avais hâte de retourner à poudlard, les cours me manquaient. Ginny me lançait parfois des regards malicieux, que je tâchai d'ignorer.
- Heee regardez, il y a un hibou qui vole a coté de nous !
Ron regardait par la fenêtre. En effet un oiseau volait à notre hauteur et semblait tenter se rapprocher de notre fenêtre.
- Ouvre pour voir! S'exclama Luna.
Ron et harry ouvrirent la fenêtre et l'oiseau entra brusquement et vint se poser sur mes genoux. Je pris la lettre et donnais un bout du sandwich de Ron que ce dernier avait délaissé pour les bonbons achetés par Harry.
- Ca vient de Dumbledore ! dis-je, intriguée.
- Lis-la !
Je lu attentivement les quelques mots notés sur le papier.
- Il dit seulement qu'il souhaite me voir ce soir avant le repas...
Voilà un nouveau chapitre, malheureusement encore trop court... Dites, j'aimerais rencontrer des gens sur wattpad, faites moi signe :D
VOUS LISEZ
Mission dangereuse (dramione)(fremione)
FanfictionSixième année. Hermione, par un fâcheux concours de circonstances, se retrouve chargée d'une lourde mission. Accompagnée, certes mais... de qui ? Dramione et Fremione / peut contenir des passages lemon (indication en début de chapitre) / Tous droit...