Chapitre 5

2K 71 25
                                    

Chapitre 100 % Lemon ! Ce qui est considéré comme Lemon est une scène à caractère sexuel explicite. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez, à vous de voir ! Sinon, bonne lecture :D

Je restai la, sans m'approcher, sans approfondir le baiser. Je sentais son souffle chaud sur mes lèvres et ses yeux pétillais. Je lançai un sort pour verrouiller la porte sans le quitter des yeux. Il ferma les sien pour enfin m'embrasser délicatement. Je posai un main sur son torse en savourant ce baiser, presque timide. Il plongea ses doigts dans mes cheveux et m'embrassa avec plus d'ardeur.

Je passai mes mains dans son dos, sentant la chaleur de son corps à travers son T-shirt. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais je n'avais pas peur. Je cambrai pour me rapprocher de son corps tandis qu'il caressait mon dos. Je le sentis frissonner quand mes seins frôlèrent son torse. Il glissa une main sous ma blouse et la plaça dans le creux de mon dos, je tentai alors de le faire réagir et saisis son T-shirt au col pour le rapprocher encore de moi. Il passa les deux mains sous le tissus et caressa mon ventre, mon dos, tout en montant petit à petit. Il sembla surpris lorsqu'il remarqua que je ne portais pas de soutien-gorge, ce qui me fit sourire.

Je l'embrassai dans le cou tout en jouant avec ses cheveux, et quand enfin ses mains firent plus que simplement frôler la naissance de ma poitrine, Je lui arrachai sa chemise. Il pris mes seins dans chaque main, les palpant, les caressant, pinçant le petit bout de chaire rosé. Je laissait mes doigts courir sur ses muscles bien dessiné, j'embrassai ses clavicules et remontai jusqu'à ses lèvres. Il arracha violemment ma blouse et se détacha de moi pour glisser ses mains sous mes cuisse, et me souleva. Il me portait, les mains sous mes fesses, mes jambes de chaque cotés de tes hanches. Il embrassa mes seins tandis qu'il me déposait sur la commode. Il en pris un à pleine bouche et caressait l'autre avec ardeur. J'inspirai profondément, abasourdie par le plaisir que ça me procurait.

Je laissai glisser mes mains jusqu'à la limite de son pantalon, frôlant délicatement le V discret mais bien présent qui plongeais dans le tissus. Je m'acharnai sur la ceinture et arrivai enfin à la défaire. Je le sentis se raidir et s'approcher un peu plus de moi. Je glissai ma main dans son pantalon et posai la main sur le tissu de son boxer. Une bosse dure et étonnement... grande se trouvai la. J'appuyai légèrement et il gémi. Il saisi brusquement mes mains, les sortis d'ou elle se trouvai et me descendis de l'étagère.

- Par Merlin, Mione! Tu es si... il soupira.

Je souris et soupirai sous ses caresse. Il glissa une main dans mon jeans et appuya caressa mon intimité à travers le tissus de ma culotte. Il m'adressa un petit sourire pervers tandis que je rejetai la tête en arrière, en attendant plus.

- Ha, au moins tu as mis ce vêtement là !

- Tais-toi ! gémis-je.

Il m'embrasse et m'arracha ma culotte en même temps que mon jeans. Il les fis passer à mes pieds et les envoya valser d'un coup de pied. J'était entièrement nue devant lui et je n'en pouvais plus d'attendre. Il posa les mains sur mes fesses tandis que je jouais avec l'élastique de son boxer. Ses doigts se rapprochaient de mon entre-jambe, doucement.

- Fred !

Je parlai d'un voix ferme, je voulais qu'il ose enfin y aller. Qu'il le fasse. Un doigts vint soudain caresser le petit bourgeon de nerf et je sursautai de surprise et de bien-être. Je l'attirai contre moi et il introduit un doigt en moi. Je poussai un cris, et il sembla apprécier ma réaction. Toujours en moi, il me poussa sur le lit et un deuxième doigt rejoint le premier. Je mouillais énormément sous ses doigts experts, et lorsqu'il commença une série de va-et-vient à l'intérieur de moi, je me cambrai en gémissant d'avantage. C'était si bon ! Je sentais une onde de chaleur se propager dans tout mon corps. Il accéléra la cadence tout en caressant mon clitoris et je poussai enfin un cri de délivrance. Il m'embrassa encoure plus fougueusement, ma réaction ayant l'air de la satisfaire.

Ne voulant pas le laisser en reste, je baissai d'un coup son boxer et saisi son membre à pleine main et le massai. Je me relevai fit aller ma main d'avant en arrière.Il gémis et je continuai en jouant avec l'extrémité humide. Il me repoussa brutalement sur le lit, m'écarta les cuisses et je sentis le bout de sa hampe tenter de pénétrer en moi. Avant qu'il ne fut trop tard, je l'arrêtai.

- Attends... Je, enfin...

- Tu es vierge ?

- Oui et... je crois que je n'ai pas envie que ma première fois se passa ainsi...

- Je comprends.

Il semblait déçu. Il se laissa retomber à coté de moi, lourdement, son érection toujours présente.. Je passai par dessus lui et embrassai son corps descendant petit à petit jusqu'à l'évidence. Je lèchai l'extrémité de son sexe ou perlai une goutte laiteuse. Intriguée, je pris le tout en bouche, juste pas trop loin, pour ne pas avoir de haut le coeur. C'était la première fois que je faisait ça, je ne savais pas comment faire autrement. Il gémit si fort que je cru qu'il jouissait je ralentis donc et l'entendis dire :

- Continue !

Je fit jouer ma langue tout autour de lui il donna un cou de rein, je manquai de m'étouffer mais il semblais tellement apprécier que je commençai à sucer son membre. Il poussa un soupir, se raidi et il jouit sans se retirer. Je fut surprise au premier abord, me forçai à avaler mais étonnamment, j'appréciai. Tandis que je remontai à son niveau il s'excusa :

- Excuse moi, je voulais pas... ça.

- Ne t'inquiète pas !

Je l'embrassai et me couchai à coté de lui. Il me pris dans ses bras et m'embrassa derrière l'oreille. Je fermai les yeux, et m'endormis sans m'en apercevoir.


Voila ! C'était mon tout premier texte lemon... j'en suis pas très fière, j'avoue. Je ne sais pas vraiment ce qui manque, dites moi ! Et sinon, la fiction vous plait? :D


Mission dangereuse (dramione)(fremione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant