Prologue

3K 101 2
                                    


La neige tombe doucement dehors. Je suis assise dans un fauteuil dans le chaleureux salon du Terrier, car mes parents ont acceptés que je passe les fêtes de Noël avec mes amis. J'observe les jumeaux se chamailler àpropos de leur prochaine invention, a savoir : est-ce que oui ou non il faut ajouter une fumée verdâtre au boules puantes...

Mon regard dérive vers Harry et Ronqui jouent aux échecs. Harry semble s'être remis de sa séparation avec Cho Chang, il lui avait fallu du temps car ils se sentait coupable, après tout elle avait été sa première petite amie et ill'avait convoitée un bon moment. Par ailleurs, je me questionne toujours sur Ron qui semble s'être débarrassé de Lavande. Il tourne la tête et me regarde. Je lui sourit et il retourne à son jeu.

Ginny arrive et s'assied à coté demoi. Nous nous sommes énormément rapprochées depuis le début del'année et alors que je l'aperçoit observer Harry avec un air assez explicite, je lui donne un petit de coude. Elle me regarde enrougissant et je lui souris, ne pouvant m'empêcher de penser qu'ils seraient mignons ensembles.

Molly arrive alors et nousdemande de mettre la table. Etant donné que nous ne pouvons pas tous  nous mettre au travail en même temps, Ginny et moi restons assises et observons les garçons s'activer. Je ris aux blagues des jumeaux et mon regard reste fixé sur Fred quelques secondes de trop. Il s'en rendis compte et me fit un clin d'oeil. Je détourne le regard, les jumeaux sont toujours comme ça, joueur, dragueur... pourtant, depuis un moment déjà, mon regard s'attarde sur lui.

Je me tourne vers Ginny qui me regarde avec un énorme sourire.

« Que... quoi ? » Je demande.

« Rien » dit-elle en pouffant « mon frère te plait ? » ajoute-t-elle en chuchotant.

Je sens mes joues s'enflammer alors que je fais comme si je ne comprenais pas de quoi elle parle.

« Je...tu as six frère, de qui parles-tu ? »

Elle éclatede rire en secouant la tête d'un air désespéré. « Qu'est-ceque tu as acheté à Harry pour noël ? » elle me demande, apparemment curieuse.

« Heu... à vrai dire je n'ai pasencore eu le temps d'aller acheter vos cadeaux... »

« Mais Noël c'est dans deux jours !! » Elle ris à nouveau.

« Ginny, arrête de te moquer de moi ! »

« Oui Ginny, arrête de te moquer d'elle ! » lancent deux voix familières. Je me retourne et voit les deux garçons incroyablement semblables derrière moi.

« On à cas aller sur le chemin de traverse demain ! » Lança Fred.

Madame Weasley nous ayant entendu, se rapprocha de nous et hocha la tête vers son fils en souriant. Elle aussi avait quelques courses de dernière minutes à faire. 

Il fut donc décidé (à la grande joie de tout de monde) que nous allions nous rendre sur le Chemin de Traverse demain dans la journée.



Mission dangereuse (dramione)(fremione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant