Il ne restait plus que 1h à tenir avant de pouvoir sortir. Comme tout les premiers jours, nous n'avions que 3h de cours enfin plutôt d'ennui avec le professeur principal.
Et cet après-midi Alex' et moi avions décidée d'aller faire les boutiques histoire de passer un peu de temps entre fille. Thomas n'arrêtait pas de discuter avec Alexia pendant toute l'heure et moi malheureusement je n'avait personne à côté de moi.
Tout à coup Ki Hong demanda à Thomas de me donner un petit morceau de papierOn dirait que ces deux là se sont bien trouvés :)
Je lui renvoyait le morceau de papier
Oui on dirait bien même
Il me sourit et me renvoya un autre mot, c'était son numéro de téléphone. Je lui donne alors le mien aussi
Cette dernière heure passa tellement vite. Il était l'heure d'aller manger en ville avec Alex' et après boutiques !!Nous sommes en direction d'un petit restaurant Coréen. C'est la première qu'alex va goûter la nourriture de ce pays que j'admirais tant. En poussant la porte du restaurant un asiatique nous accompagna à notre table et nous donna les menus. Ils étaient tous tellement beau, Alexia savait très bien que je me contrôlais car j'étais vraiment en extase.
Alex :- tu vas prendre quoi ?
Moi:- Je sais pas trop je pense prendre un bibimbap et toi ?Un serveur s'approcha de nous j'avais les yeux rivés sur la carte, comme elle ne répondait pas à ma question je levais les yeux et vis que le serveur n'était autre que Ki Hong. Mon coeur battait plus fort tout à coup, il était bien la devant moi avec son grand sourire qui faisait ressortir ses fossettes.
Ki Hong :- dit donc les filles vous me suivez. Dit-il en riant
Moi:- qu'est ce que tu fais la ?
Ki Hong :- c'est le restaurant que tient ma famille
Alex:- génial, au moins tu peux être sur que Coralie reviendra souvent manger ici
Moi:- Alex !Je lui donnais un léger coup de pied. Ki Hong rigola.
Ki Hong :- alors les filles ça sera quoi ?
Moi:- 2 bibimbap
Ki Hong :- c'est d'accord. Répondit-il avec son grand sourire.Il répartit en cuisine. Il était tellement beau. Le téléphone d'Alexia vibra. Je le pris en vitesse pour voir qui lui avait envoyé un message
Moi:- ooo !! C'est Thomas !!
Alex :- donnes moi mon téléphone !
Moi:- Il te demande de la rejoindre après au parc. Je lui répond que c'est OK
Alex:- Mais on doit faire du shopping après
Moi:- Mais non va y saisis ta chance
Alex:- Mais je vais t'abandonner pour un garçon
Ki Hong :- ne t'inquiète pas manges et après va le rejoindre et moi je m'occuperai de CoralieJe ne l'avais même pas vu revenir il était derrière moi et avait posé ses mains sur mes épaules. Ce qui le fit légèrement rougir.
Il nous apporta nos plat, nous mangions tranquillement j'étais vraiment contente de savoir qu'Alexia allait s'amuser mais j'étais légèrement stressée car je ne savais pas trop ce qui m'attendais cet après midi.
Nous avions fini, il était l'heure pour Alexia d'aller rejoindre Thomas. Je payais pour nous deux et elle s'en alla.Ki Hong :- c'est bon j'ai fini mon service tu veux venir chez moi?
J'étais légèrement gêné qu'il me propose ça et je pense qu'il l'avait remarqué
Ki Hong :- aufete vous aviez prévu quoi avec Alexia cet après midi?
Moi:- une après midi shopping
Ki Hong :- tu voudrais qu'on aille un peu se balader et faire quelques boutiques ?
Moi:- Je ne sais pas je voudrais pas te déranger..
Ki Hong:- Mais non tu ne me déranges pas du tout aller viens.Il me prit le bras et on alla faire un tour dans le centre ville. Il m'emmena dans une petite boutique et il m'acheta un petit bracelet, il était vraiment magnifique. Je lui fis un bisous sur la joue en sortant.
Voilà le chapitre 2 j'espère qu'il était bien ^^
VOUS LISEZ
school life with 2 beautiful boys
FanfictionCoralie, 16 ans une grande fan de kpop et sa meilleure amie Alexia fan de série et de film sont dans le même lycée. Et cette année il y a beaucoup de nouveaux. 2 beaux garçons ne vont pas échapper à l'attention des jeunes filles. Cette année risque...