Chapitre 11

121 7 2
                                    

Après ce doux moment dans ses bras il me prit la main et nous retournions chez lui.

Ki Hong :- tu es obligée de dormir ici tu n'as pas le choix maintenant. Me dit-il en souriant
Moi:- c'est balo j'ai rien à me mettre pour dormir, je devrais peut être rentrer chez moi
Ki Hong :- On va arranger ça

Il ouvrit son armoire et en sortie un t-shirt.
Bien je n'avais pas du tout le même gabarit que lui donc il était trop grand pour moi mais assez pour me faire une chemise de nuit. Je partis prendre une douche et j'enfilais son t-shirt qui avait sa délicate odeur. Ki Hong partit à son tour dans la salle de bain.
Je faisais un rapide tour de sa chambre en détails même si je l'a connaissais bien. Je m'arrêtais devant une photo, c'était Ki Hong il devait avoir 6 ans avec un petite fille et ils se faisaient un bisous sur la bouche, je trouvais ça mignon, ça devait être sa première amoureuse. Curieuse comme je suis je retournais la photo, car ma mère avait l'habitude de marquer au dos les dates et quelques détails alors peut être que lui aussi. Il y avait en effet une inscription au dos.
Les deux petits amoureux Ki Hong et Teresa 6 ans.

Mon regard s'arrêta sur ce prénom qui ne m'enchantait pas du tout. Alors ils se connaissaient depuis bien plus longtemps, ils étaient ensemble à l'époque déjà. Je n'ai peut être pas ma place dans sa vie.. Pleins de questions se bousculaient dans ma tête.
Ki Hong débarqua sans que je ne l'entende, j'étais dos à lui et il passa ses bras autour de ma taille

Ki Hong :- tu regardes quoi ?

Il fixa la photo et me l'a pris des mains

Ki Hong :- pourquoi tu regardais ça ?
Moi:- Je voulais juste savoir qui était cette fille.. J'aurais pas dû je sais...

Je me couchais au fond du lit histoire de ne pas le gêner puisqu'il avait l'air contrarié, au fond de moi j'étais triste et je pense qu'il le ressentait, il ne voulait pas que je vois cette photo pour me protéger. Il me tira contre lui, nous étions face à face dans le lit, il était torse nu, je pouvais voir son corps musclé. Il le serra fort contre lui sans un mot je m'endormis dans ses bras protecteurs.

En me réveillant je me rappelais que c'était le week-end, kiki était assis au bord de sa fenêtre et il téléphonait sans faire trop de bruit. Je fis semblant de dormir pour écouter sa conversation.

Ki Hong: mais non ne t'inquiète. Tu veux qu'on se voit aujourd'hui ? Vers 11h ça irait ? Comme ça on ira manger au restaurant italien avant d'y aller. Ouai pas de problème, biz à tout à l'heure.

Il se retourna vers moi.

Ki Hong:- c'est pas bien d'écouter les conversations des autres

Il se jetta sur moi pour me chatouiller et entre deux chatouille il m'embrassa.

Moi:- tu vas aller voir qui ?
Ki Hong :- mademoiselle êtes vous de la police ?

Je fis mine de bouder et il me fit un bisous dans le cou, je ne pu résister à ca.

Ki Hong:- Je vais juste voir Thomas
Moi:- a donc tu passes ton après midi avec lui?
Ki Hong:- Oui, tu veux venir ?
Moi:- Je veux pas trop déranger
Ki Hong :- Mais tu dérangeras pas mon chaton et puis on devait logiquement passer la journée ensemble
Moi:- Mais c'est une sortie entre mec
Ki Hong :- tu peux inviter Alexia si tu veux
Moi:- Non ça ira je crois que je vais rentrer chez moi
Ki Hong :- ah non, maintenant je t'oblige à venir, Alexia sera sûrement la, alors viens
Moi:- Je alors il me faut quelque chose pour me motiver.
Ki Hong :- j'ai ma petite idée

Il m'embrassa ses mains sur mes hanches et mes mains dans ses cheveux. Il avait quelque chose qui rendait toujours nos baisers merveilleux, j'étais comme sur un petit nuage.
Il me lâcha. Nous étions tout les deux en sous vêtement dans la salle de bain en train de nous laver les dents. Il s'amusait à m'éclabousser, je glissais sur le sol mouillé et il le rattrapa de justesse.
Je pris ma vengeance en l'attaquant avec mon rouge à lèvre, il avait des traits rouge sur tout le visage, sur le torse, les bras. On aurait dit un clown.
Après ce grand moment de folie, il voulu me serrer contre lui et là débuta une course poursuite entre la salle de bain, sa chambre, celle de son frère qui nous regardait avec des gros yeux. Des rires et des cris retentissaient dans la maison.

Voilà le chapitre j'espère qu'il vous a plus

school life with 2 beautiful boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant