Alexia avait peut être tord l'autre jour en me disant que tout allait s'arranger. Ki Hong était très distant ces derniers temps, le soir de Noël il l'avait posé un lapin et le lendemain j'avais appris qu'il était enfaite partie à l'aéroport chercher une amie de sa famille, qui a notre âge au lieu de passer comme prévu cette soirée avec moi. Ce soir c'est nouvel an, Alexia avait prévu de m'emmener à la fête de Dylan pour me changer les idées.
Ki Hong et moi n'avions pas parlé depuis le lendemain de Noël où notre discussion avait terminé en grosse dispute.
Alex et moi étions prête pour la fête, sur le chemin elle m'annonça que Thomas serait la. Je savais qu'elle ne me disait pas tout et qu'il serait sûrement la avec Ki Hong et sa nouvelle "grande amie"
Je crois vraiment qu'au fond de moi Ki Hong est plus qu'un meilleur ami. Mais je ne voudrais pas gâcher notre amitié en lui disant.
En entrant chez Dylan, la fête battait son plein. La musique était vraiment entraînante. On dit bonsoir à Thomas qui était en train de parler à Dylan tout en me regardant bizarrement, ces deux là manigancaient quelque chose. Alexia m'emmena danser mais mon regard ce posa sur Ki Hong et Teresa. Depuis qu'elle était arrivée à Noël elle n'arrêtait pas de poster des photos d'elle et de Ki Hong sur les réseaux sociaux ce qui mènerait encore plus vus qu'elle avait gâcher mon Noël. Ki Hong me vit et tenta de venir mais je lui tournais le dos en direction de la cuisine.Alexia :- tu ne vas quand même pas l'ignorer encore longtemps comme ça!
Moi:- Il m'a pourrit mes fêtes de fin d'année tu crois que je dois le prendre comment. Il me plante alors que j'avais prévu une merveilleuse soirée avec lui, je me suis embêtée à préparer un super repas pour finir par le mangée toute seule, et en plus de ça il ne m'a même pas prévenu, c'est Thomas qui m'a tout dit.
Alexia :- aller viens Coralie on va danser
Moi:- loin de lui alors
Alexia :- pas de problèmeNous dansions à son opposé, Thomas dansait avec alex' et moi avec de parfaits inconnus, sûrement des amis de Dylan.
Dylan :- Coralie tu peux aller dans ma chambre à l'étage chercher un autre CD ?
Moi:- Ouai j'y vais.Je connaissais bien la maison de Dylan puisque que sa maman m'invitait souvent à venir jouer ici. En arrivant j'ouvris la porte. Je vis Ki Hong, quelqu'un me poussa dans la pièce et m'enferma avec lui.
Je frappais à la porte
Moi:- ouvrez !!
Thomas :- Non vous ne sortirez pas tout les deux sans avoir eu une petite discussion!
Moi:- Thomas tu peux être sur que des que je sors de là tu vas me le payer très très cher.N'ayant pas le choix je m'assis sur le sol.
Il m'observait.Moi:- tu peux arrêter de me regarder
Ki Hong:- Coralie..
Moi:- quoi ?!
Ki Hong :- enfaite Teresa et moi...
Je le coupais
Moi:- Je sais je sais, tu préfères sa compagnie à la mienne je comprends c'est pas la peine de le répéter, elle a pris ma place. Dis je les yeux embués de larmes.Flash-back
Ki Hong:- tu sais Thomas, je crois que j'aime un peu trop Coralie..
Thomas :- Mais c'est génial pourquoi tu ne sortirais pas avec?
Ki Hong :- Je ne suis pas sûre qu'elle m'aime et je ne veux pas gâcher notre amitié en plus elle est persuadé qu'il se passe quelque chose entre Teresa et moi.Ki Hong :- tu te trompes totalement elle n'a pas pris ta place
Il s'approcha et me serra dans ses bras.
Voilà le chapitre 6 :3
VOUS LISEZ
school life with 2 beautiful boys
FanfictionCoralie, 16 ans une grande fan de kpop et sa meilleure amie Alexia fan de série et de film sont dans le même lycée. Et cette année il y a beaucoup de nouveaux. 2 beaux garçons ne vont pas échapper à l'attention des jeunes filles. Cette année risque...