Chapitre 9

117 7 1
                                    

Nous étions déjà début février, le 8 pour être plus précise c'était un jeudi. Il faisait légèrement froid mais pas assez pour que je ressemble à un ours polaire.
Il était 16h nous avions donc sport, Alexia et moi nous allions en direction du gymnase. Thomas et Ki Hong étaient déjà devant avec une partie de la classe, Dylan s'approcha de moi me pris dans ses bras.

Dylan:- ça te dis on s'amuse un peu ? Me chuchota t-il à l'oreille

Je savais ce qu'il avait en tête, il voulait rendre Ki Hong jaloux.
Il serra tout fort contre lui et il me faisait des bisous sur la joue.
Alexia était partie rejoindre Ki Hong et Thomas et vu sa tête elle n'approuvait pas trop notre méthode.
Nous entrons donc dans le gymnase prêt à faire du badminton. Les 2h passèrent très vite malgré qu'à un moment j'etait contre l'équipe de Ki Hong et que je ne pouvais m'empêcher de lancer le volant super fort sur lui.
A la fin du cour j'allais dans les vestiaires pour me changer.

Alexia :- Coralie faut qu'on parle
Moi:- bien sûr

Je finis de me rhabiller et on se dirigea vers la sortie.

Alex:- c'est quoi ça avec Ki Hong ? Tu joues à quoi avec Dylan ?
Moi:- Mais c'est rien on voulait juste s'amuser un peu
Alex' :- tu appelles ça s'amuser ? Il était pas bien ce soir ! A cause de Dylan et toi bien sur.
Moi:- et on en parle de moi, ce qu'il m'a fait, il fait des allés retour entre Teresa et moi tu crois pas que moi aussi j'ai mon mot à dire ? Ça me fait mal, il fait tout pour Teresa et moi je passe après,  depuis qu'elle est la plus rien ne va entre lui et moi. Le vrai Ki Hong me manque terriblement!

Je ne l'avais pas vu mais il se tenait juste derrière moi et me regardait les larmes aux yeux. Alexia avait fait exprès de me provoquer pour que je dise tout ce que j'ai sur le coeur.

Ki Hong :- Coralie tu sais...
Moi:- j'ai pas le temps désolé ma mère m'attend à demain

Je partis en direction du parking où ma mère m'attendais, je n'avais vraiment pas le moral.

~

J'étais de retour à la maison.

Ma mère:- prépare toi, mets une belle robe, je t'emmène manger au resto vu que ton père ne rentre pas ce soir.
Moi:- On va où ?
Ma mère:- surprise

Ma mère trouvait toujours des bonnes idées quand j'étais pas bien.
J'allais donc mettre ma belle robe noir avec des petit talons et je me maquillais proprement. Au bout de 10min bous partions en direction du centre ville. Je ne savais pas dans quel restaurant elle m'emmenait.
Tout à coup elle s'arrêta devant cet endroit que je ne connaissais que trop bien..  Elle m'emmenait manger dans le restaurant familial de Ki Hong..

Ma mère :- comme je sais que tu adores manger coréen j'ai décidais de te faire plaisir et puis comme ça tu verras ton ami.

Elle me poussa à l'intérieur et bien sûr qui était de service ce soir,  et qui nous amena à notre ? Ki Hong ! Je ne pouvais rêver pire pour une soirée,  je faisais mine de sourire même s'il était faux et que Ki Hong l'avait remarqué.

Ki Hong :- Je vous sers quoi ?

Voilà le chapitre 9,  le prochain arrive très bientôt avec des aveux qui pourraient bien changer quelque chose

school life with 2 beautiful boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant