Chapitre 8

114 7 2
                                    

Et bien j'avais raison, ce moment ne dura pas, un surveillant aux cheveux blond et au visage rond vint me chercher pour m'emmener chez le proviseur. Ki Hong me serra la main en guise d'encouragement mais au fond de moi je ne savais plus quoi penser de ma relation avec lui, sur ce point j'étais perdu.
Le surveillant et moi traversions le long couloir bleu de l'administration. Il frappa à la grande porte qui était celle du bureau du proviseur et me fit entrer.

Le proviseur :- vous vous doutez sûrement pourquoi vous êtes ici ?
Moi:- Oui monsieur
Le proviseur:- pouvez vous me dire ce qui vous est passé par là tête en faisant ceci ? Vous êtes une élève sans problème particulier et vous n'avez jamais commis d'actes similaires depuis que vous êtes scolarisé alors pourquoi maintenant ? Je sais que Teresa est une fille avec de nombreux problèmes.
Moi:- monsieur elle me provoquait
Lui:- Mais vois n'aviez pas à vous battre toute les deux ! En tout cas vous viendrez toute les deux un mercredi après midi en colle. Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur, j'aurais pu vous renvoyer plusieurs jours avec un commentaire sur ce qui c'est passé dans votre dossier scolaire. Bon maintenant vous pouvez y aller, je vous revoir donc ce mercredi après midi à partir de 14h et vous resterez jusqu'à 16h pour me faire un dissertation.

Je sortis sans dire un mot la tête baissé. En fermant le porte du bureau je vis Dylan.

Dylan:- à ben c'est pas trop tôt
Moi:- qu'est ce que tu fais la ?
Dylan:- j'ai pas le droit de t'attendre ?
Moi:- tu m'attendais ?
Dylan:- ben oui, t'as déjà oublié ? Tu dois venir chez moi pour récupérer ton sac que tu as oublié à ma soirée.
Moi:- à oui c'est vrai. Dis je avec un sourire débile sur les lèvres.

Nous partions donc en direction de sa maison. Il ouvra la porte. Je découvrais une maison bien rangée et propre contrairement à l'autre soir.

Dylan:- tu viens ?
Moi:- Oui

Je le suivis dans la cuisine, il sortit deux verres, une bouteille de coca et un gâteau au chocolat.

Dylan:- Je te propose de manger un morceau et tu me raconte ce qui va pas avec Teresa
Moi:- marché conclu, tu veux que je commence par quoi?
Dylan:- le début bien sûr. Me dit il en riant

Je passais donc 30 min à tout lui explique tout en mordant de temps en temps dans ma part de gâteau.

Moi:- et du coup mercredi après midi je vais 2h en colle pour faire une dissertation
Dylan:- courage
Moi:- Il m'en faudra

Mon téléphone vibra sur la table de la cuisine, c'était Ki Hong

Ki Hong: coralie t'es ou?
Moi: chez Dylan
Ki Hong: tu fais quoi chez lui?
Moi: t'es de la police ou quoi ?
Ki Hong: non mais je me méfie juste
Moi: pas besoin je le connais depuis bien longtemps et de toute façon ça te regarde pas t'as qu'à aller protéger ta petite Teresa,moi j'ai pas besoin de ta protection !
Ki Hong: ben très bien la prochaine qu'elle viendra te provoquer et te casser la gueule je la laisserais volontiers faire
Moi:- de toute façon t'as déjà rien fait aujourd'hui pour nous arrêter alors ça changera pas grand chose !

Il ne répondit pas, j'étais énervé. Dylan se leva et vint derrière moi, il prit mon téléphone et appuya sur l'application "snapchat", il prit un selfie avec moi et le mis dans ma storie en sachant que Ki Hong allait forcément le voir. Il garda mon téléphone dans sa poche.

Dylan :- aller viens je te raccompagne chez toi, et je te le rends après

Je n'habitait pas loin de chez lui heureusement, mais il me fit faire un détour exprès pour pouvoir faire plus de photos et surtout de vidéos pour mettre dans ma storie snap. Il voulait sûrement rendre Ki Hong jaloux.
Arrivé devant chez moi il me tendit mon téléphone. Il me prit dans ses bras.

Dylan:- ne t'inquiète pas si ça va pas avec Ki Hong tu m'appelle ok ?
Moi:- Oui ne t'inquiètes pas

Son parfum était délicat. Il me relâcha.

Moi:- à demain
Dylan:- à demain petit chaton

Il partit en souriant.
Je pris un selfie: j'ai trouvé une personne qui donne un sens à ma vie #D
Je le mis dans ma storie
Aussitôt je reçu un sms d'Alexia

Alex': il c'est passé quelque chose avec Dylan ????!!!!
Moi: j'ai étais chez lui et on a parlé rien de plus :)
Alex': t'oublies pas de dire quelque chose à propos de Ki Hong ? Il a envoyé un sms à Thomas en disant qu'il était énervé
Moi: je voulais pas trop te le dire car je trouve pas ça très important on c'est juste pris la tête c'est tout.
Alex': fais attention tu risques de le perdre
Moi: t'inquiètes je gère
Alex': j'espère, bon alors comme ça tu te rapproches de Dylan ?
Moi: c'est un ami proche c'est tout, je vais pas sortir avec lui. Bon faut que je te laisse j'ai une montagne de choses à faire biz
Alex': à tout à l'heure où à demain

voilà le chapitre 8 :)






school life with 2 beautiful boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant