Chapitre 4

149 9 2
                                    

Déjà 3 mois que nous avons repris les cours, enfin pour l'instant c'est les vacances de Noël. Grande nouvelle Alexia sort enfin avec Thomas c'est vraiment merveilleux, elle est aux anges. Ki Hong et moi somme devenu très proche, d'ailleurs nous avons prévu de ce voir aujourd'hui. Il m'a invité à aller à la patinoire. Alex' et Thomas seront là aussi après tout On forme un bon groupe d'amis alors on peut que s'amuser.
Je venais d'arriver à côté de la patinoire Ki Hong me prit dans ses bras et me chatouilla, je fis la biz à Alex et Thomas. Nous allions enfiler nos patins à glace, en entrant sur la piste je manquait de tomber ce qui fit exploser de rire Alexia. Elle n'arrêtait pas de se foutre de moi. Thomas partit patiner et elle le suivit. Ki Hong avait un léger sourire aux lèvres

Moi:- quoi toi aussi ça te fait rire ?
Ki Hong :- pas du tout
Moi:- va y prends moi pour un jambon. Pas grave quand tu tomberas je te ramasserais pas. Lui dis-je en faisant mine de le bouder

J'étais derrière lui, il patina vers moi et passa ses bras autour de ma taille.

Ki Hong :- tu vas pas résister comme d'habitude et je suis sûr que dans 2 secondes tu vas arrêter de me bouder
Moi:- ben non

Je détachais ses bras et partis patiner en lui tirant la langue et la commença une grande course poursuite sur la glace, Alex et Thomas faisait des tours tranquillement en se tenant la main. Pendant que nous faisions un bazar monstre.

~

Il était 17h, nous étions sortie de la patinoire, Alex et son prince charmant devaient rentrer, quand à moi je restais dormir chez Ki Hong. Ma mère avait accepté que je dorme chez lui car nous avions été manger toute les deux dans le restaurant de sa famille et elle avait trouvée ses parents très sympathique, et comme elle les connaissait maintenant elle n'avait pas peur que j'aille chez des inconnus.
Il faisait froid dehors, il y avait de la neige au sol, le paysage était magnifique , Ki Hong me jeta une boule de neige dans le cou. Je frissonnais, j'avais déjà froid comme ça mais avec de la neige en plus. Je grelottais, il ne manqua pas de le remarquer alors il s'excusa et enfila autour de mon cou son écharpe. Elle sentait tellement bon son parfum. Nous arrivions chez lui, il habitait au dessus du restaurant familiale, dans un appartement relativement grand pour accueillir une grande partie de la famille.

Sa mère :- Oo bonsoir Coralie, comment vas tu ? T'as mère a déposée un sac avec des habits pour toi je l'ai déposé dans la chambre de Ki'
Moi:- merci beaucoup. Je lui fis un grand sourire

Sa mère était une petite femme pleine d'énergie qui aimait vraiment ses enfants. Elle est tout simplement adorable.

Ki' me prit la main et m'emmena dans sa chambre même si je connaissais déjà le chemin. Sa chambre était grande, avec des murs bleus et quelques cadres photos , il y avait un lit double, un bureau, des étagères pleine de livres, un canapé avec une télé et aussi une salle de bain privée . J'aimais beaucoup sa chambre c'était la pièce de mes rêves.

Ki Hong :- fais comme chez toi
Moi:- crois moi je vais pas me gêner

La soirée et la nuit s'annonçait super bien.
On commença par prendre des photos puis ça dégénèra comme d'habitude. Il se j'etait sur moi et me poursuivait dans sa chambre avec un coussin en main.

Voilà le chapitre 4 j'ai pas mal d'imaginaire pour le chapitre 5 mais il faudra un petit peu attendre :)

school life with 2 beautiful boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant