Tout commence par un...

386 11 4
                                    

Je suis né en 1998 à montréal. Mais mon histoir commence pas là. Mon histoir est bin plus pire.

Enfet ma vraie  mère était une folle ou pour être plus scientifique elle était maniaque dépressive.

Mais vous vous demandez surement comment est ce que je suis né?

un soir elle se premenait dans le parc et a renconter mon vraie pére. Mon pére à payer ma mére pour coucher avec. Mon pére était marier.

Aprés quelques mois ma mére était enceint de moi mais elle a jamais revu le vraie pére il était parti avec sa vraie famille et avait laisser une folle me gardé.

Ils ont pas laisser ma mére me garder, surement parce qu'elle était folle.

 le 31mars 1999 je suis née, dans un hopital a montréal..et il y avais deja une famille qui m'avais adopter, La famille «Bretagner»

Aprés une semain je suis parti avec eux chez eux à chateauguay avec mes parents adoptifs, David bretagner et céline Giguére.

Il y avais déja quelqu'un la dans cet maison que jamais j'oublirai, Ma grande soeur noémie. elle avait 5 ans plus que moi et elle était blonde alors que moi j'était brun. Elle était pas adopter... ELLE 

une espece de blonde avec des yeux bleau pale et qui me souriait toujour comme si j'était heureux. et jouait avec moi come si j'était un jouet.

Je trouve que c'etait la meilleur parti de monde histoir parce que le malheur ne venait de commencer.

F.

Journal de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant