Oui! oui! la personne que j'ai vu c'etait ma vraie mére! elle qui était à vienne! j'était chocker et triste! parce que aprés 13 ans elle me voit dans cet état! On s'écrivais moi puis elle! j'adorais sa l'écrire! Elle se léve! elle s'approche vers moi et je vois des larmes tomber de ses yeux!
- fistons! c'est toi! qu'est ce qui t'es arriver? qu'est ce qui t'ont fais? oh mon dieu! tu es soul!
- Maman! c'est toi!
- oui! c'est moi! et j'ai aussi apporté une amie avec moi! je me rapellais quand tu parlais d'elle dans tes lettres!
- qui sa?
- Marie-stella!
- oh mon dieu marie joseph! c'estt...elle...sa fait tellement longtemps! et je saute dans ses bras!
deux minutes aprés des étoiles tournaient autoir de ma tete! j'était étourdi! Et je me retrouve à l'hopitale en me reveillant!
Il y avait ma mére! ma autre mére! ma belle mére! mon pére! mes freres et soeurs! et Marie-stella! et son marie-,-
J'ai demander qu'on me laisse seul avec ma mére!
ils ont tous quiter la chambre!
- FISTON!!! je t'avais dis de venir avec moi à vienne!
- oui mais..
-il y apas de mais! tu es entrain de gacher ta vie! tu pouvais tellement faire des bonnes étude labas! ton couzin est devenu docteur! ta couzine avocate! et ton oncle ingénieur! ta une vraie famille! un famille de vraie que les même sang coul dans tes veines! viens avec moi je vais t'aider pour que tu réussie! viens reste pas avec les gens qui te laisseront pas réussire! "Réussir fait valoir nos qualités ; ne pas réussir fait valoir nos défauts."
elle avait comme même raison! tu sais sa se peut que je réussie labas! ici je gache ma vie! drogue! facebook! amis! blonde! il est temps de changer!
- okaie maaammann! je viens avec... toii!
elle me donne un gros calin et m'embrasse fort!
-Est ce que tu peux faire entrer Marie-stella!?
-oui bien sur
- sans son chum!
Elle rente dans chambre!
- Helloww
-salut!
- Est ce que tu tes vraiement marier au dude?
-oui! c'est un bon gars tu sais!
- ouin il est juste chanceu!
-arrete sa!
-qu'est ce que tu fais dans vie?
- la même chose!
-et ton marie?
- Il .... est.......dans...........OKaie bon à la maison! il fait rien! c'est un alcolique! je souffre! oh my god! je suis triste! j'ai tellement fais un mauvais choix!
je suis chocker! elle pleur sur mon bras! comment une fille aussi belle! intelligente! magnfique à manquer son coup? je la reconfort et je la caresse! pendant quelle pleur!
Je me suis rendu compte que Si tu écoute pas tes parents! tu peux etre dans le caca! elle a surement été jeune! et tous ce qui comptait pour elle c'est la beauté et les abs! et maintenant elle est dans la merde parce qu'elle vait pas penser à dix ans!
Nos parents ont vécu la même chose que nous! ils ont de l'experience! alors quand il nous dis de ne pas faire une chose! faut pas le faire! ils veulent notre bien! voici une exemple raté! je dois partire avec ma mére et la laissait m'aider!
Je vais faire mes valise demain!