SA fait Des années!!!
C'est Le temps de déménagement! encore! haha oui à 13 ans on fait moins le ménage et on est plus sale! mais maintenant que nous déménagons à Ottawa bien je dois faire un gros ménage ! et en faisant sa j'ai trouver! Mon livre! le livre dont j'écris déçu jusqu'a maternel! Je n'ai pas écris déçu parce que la vie est dure et difficile! J'adore la musique! j'ai vécu des belles chose! des mauvais! Des morts! et des DÉMÉNAGEMENT! oui c'est dure même trés dure! Ma méres à eu des milliers de chum et nous avons déménager des milliers de fois ! J'ai changer d'amie une centaine de fois! mais bon pour le moment nous somme à saint-jean richelieu on a une vie tranquille et j'ai des amis cet année. plein de blonde! de meilleur ami(e) mais à cet âge je pensé que j'était cool!
HAAHAHAHAHAHAHAHAH NO.
j'ai fais la plus grosse érreure de ma vie!
rendu à l'école! je suis devenu de taille grand! assez costaud! des cheveux noirs! et des yeux bleu! tout un beauté ha? mais c'est pas sa l'érreur!
l'érreur, c'est les amis! Mais les mauvais amis! je Me suis fais des millier d'amis! Mais aucune entre eux ont été des vraies!! Tout a commencer le septembre de l'année 2011-2012! j'était invité à un parti de Halloween! Oui des gars m'ont proposer de la drogue! De l'éxtasis! et a ce qu'il parait il mettait de la drogue de viole dans le tasse des filles et les violé aprés. Il y a eu des centaines de vole! DE phone! sac a man! manteau! Tout!
J'était devenu addict à la drogue ! je le suis encore! des malheur! c'Est la pire! à cet age j'aimais beaucoup mon pére parce que lui s'en foutais de moi et il me laissait aller dans les parti! et me donner de l'argent pour que je m'achete la drogue!
mais ma mére elle, m'engeuler! elle me traiter de player! stupide! et moi de retour!
je regrette tellement!
à 13 ans je suis un drogué! fumeur! Plus puceau! et ACro à facebook!
Quand je dis plus puceau c'est baiser à chaque deux semaine! a cet âge!
Tous sa avait commencer le joue ou j'avait penser ou j'avait trouver la femme de ma vie!
Le facebook! ma tuer aussi! j'avais presque 4000 abbonnées! et poster presque 400 statut par jours! trop populaire!
je commence à gâcher ma vie! tous sa a cause de cet mauvais ami! David! lui qui ma arrivait tout cet malheur! mauvais ami!
un gars qu'il a 3 ans plus que moi! Et moi je pensé que j'avais la même age!
" Les faux amis sont plus dangereux que les ennemis déclarés.
Je vais plus jamais arrêter t'écrire déçus <3
voici tous ce qui s'est passer jusqu'a maintenant!
Un soir! soûl! drogué! je venais de fourré alors je sentais le sperme! je rentre chez moi et quand je ouvre la porte je vois des gens assis sur le fauteuil! Et j'ai vu une personne! que j'ai vu à la mauvaise moment et mauvaise place! Cette personne était ...
F.