(avant de commencer à lire j'aimerai que vous mettez la chanson qui est a droit de cet page et liez merci) c'est peut etre la derniere ou le début d'une autre mais ce que je sais c'est que pourquoi est ce que je vis!
J'ai 85 ans! et c'est a cette age que je voulais partager mon histoir quand tu sais pourquoi est ce que tu vis!
je vis pour la liberté, pour servir les gens! les aiders! et me surpasser moi même. Ma vie n'etait qu'une simple vie entre des milliers d'autres! plus je grandi, plus je me rend compte que pourquoi la vie est si difficile et je comprend qu'il y a des gens qui ont la vie plus difficile que moi mais il souri malgré tout.
Il faut jamais se demander pourquoi est ce qu'on vie? il y a toujour une raison à tout!
la difficulté c'est une simplisité pour réussir! mais aucun faible n'est resistant à la difficulté!
J'ai comme été fort ! j'ai commencer à écrire ce livre parce que je me suis dis il faut que les gens sache! Que la vie est difficil! personne est inteligent! c'est au niveau dont tu étudie que tu deviens inteligent ou c'est pas tout le monde qui peut a envie d'étudier 10 année de suit pour devenir medcin!
Arretez de chercher pour quoi est ce que vous vivez? soyez heureux que vous etes en santé! que vous faites se que vous aimez! vous avez autour de vous des gens qui vous aime! souriez! oui! la vie est belle quand on lui souri! apprenez à dire je t'aime a tous les gens qui vous aimes parce qu'un jour se serai tros tard et vous allez regretter! ces choses que je vous dis mes amis... c'est pas pour moi, ma vie est bientot fini mais vous vous allez vivre encore des années.
J'aime ma femme stephanie! mes deux jumelle deviennent des medcine.. ma mére vit avec nous , je rend visite parfois a mon pére, Marie stella je lai pris de la rue! et je l'ai acheter une maison. ma belle mére qui m'avait adopter je l'ai dans maison de vieux parce qu'elle etait tres vielle. Tous s'est arranger! merci merci dieu!
J'ai écirs cette histoir pour m'exprimer et vous allez peut dire que je ne suis rien qu'un simple avocat et sa servi a quoi de lire cet histoir! Mais j'ai écris cette histoir pour moi et vous et tous les gens qui veulent le lire.
#F #Hopitale charlemoing #fin #la vie est difficle