on se demande parfois si la vie a un sens

186 9 6
                                    

Comme je le disais, j'avais rencontrer cette personne merveilleuse et plein d'énergie qui a changer ma vie! 

cette personne s'appelait Marie-Stella l'infirmiere de cet hopitale! Elle était plein de joie! elle me faisait rire avec ses animation et des bonhommes qu'elle aporter pour que je rie et je guérrie plus vite! Elle me mettait plus du jus orange le matin et elle me racontait des histoirs! 

JE TROUVAIS QUE J'était enfin heureux ! 

À mon anniverssaire de 6 ans personne est venu me dire bonne fête a part Marie-stella et ses amis! et d'autre enfants qui avait la même maladie que moi ! en rentrant dans ma chambre ils ont commencer à jouer La chanson «Let her go» je comprenais pas bien l'anglais mais j'aimais bien la voix du gars se me relaxer! apres ils ont chanter bonne à fête à [...]

Comme cadeau elle ma donner quelque chose de trés précieux un colier et une morceau de papier écris dessu: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Je l'ai pas compris ce jours la et c'etait plus le collier qui m'interessait mais maintenant c'est la lettre! 

D'une coté j'était content parce que j'avais trouvé une trés bonne amie. Elle avait un chum! je l'aimé pas! à cet age je disais à marie: « attend que je guérrie et je grandi en buvant du lait et apres je vais te marier.» et je donné un bizou sur la joue et elle men donner un au retour. Oh mon dieu c'était le plus beau moment de ma vie héhé!

De l'autre coté je me demandé pourquoi aucun de mes parents sont pas venu me voir!? et j'était extrement triste. Le lendemain je ressois cette lettre! 

chére fiston

Ici la personne qui ta mit au monde! la personne qui ta vraiement aimer! la personne qui ta jamais oublier! la personne qui sera la pour toi! la personne qui s'etait jurer de te ravoir! la personne qui te veut! je m'excuse de t'avoir quiter pendant 6 ans et t'avoir laisser avec des gens stupide! j'était malade trés malade! j'était folle et stupide! J'ai guérie je suis correcte! je vie mainteant à vienne! à l'almande! Ici il y avait un programme spécial! Mon enfant je m'excuse de ne pas t'avoir ecris tous se temps mais ... c'est moi ta vraie mére! je sais que c'est difficile pour toi et je sais que a ton age tu devrai regarder spong bob! mais il faut que tu sache les deux personne dont j'ignore le nom se sont pas tes vraies parents! Je tai envoyer un billet d'avion ! tu peux ramasser ton valise et me rejoindre à vienne le lendemain! 

Je t'attend!

xox 

Ta VRAIE mére

Han! je n'ai que 6 ans ! pour quoi on me fais cela! pour quoi elle ma abadonné! je suis atacher à la famille Bretagner! 

c'est juste quelques heures aprés que céline et david viennent me voir! et me disent bonne fête en retard! haha je men foutais ! j'avais la tete quelque part d'autre ! je voulais savoir c'est qui ma vraie mére! je N'ai rien dis à persoonne sauf marie-stella! Elle ma conseilé d'écouter mon coeur! haha 

depuis quand on écoute notre coeur? la seul bruit que sa fait c'est boum boum boum! 

je devais prendre une desision!

partir! ou rester!

on se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des gens qui donne un sens à la vie.

Ma vie au moin devenais plus exsitant et moin trsite mais le pire m'attend!

F.

Journal de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant