JE SUIS LE PLUS CHANCEUX OH MON DIEU!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... non
Je me suis trouvé une meilleur amie pour La vie et on a décider qu'on allait être ENSEMBLE jusqu'a ce quand je meur et il serai la meilleur amie de mon enfant. OUI, j'ai une maladie héréditaire que ma mére que j'ai jamais connu me l'avait transmis.
Les docteurs ont dit que j'avais La mucoviscidose, une maladie qui provoque une insuffisance respiratoire. Pour etre honnette papa est même pas venu à l'hopitale pour voir si sont enfant allait bien.surement qu'il était avec Jénie et il fourrait et s'en foutait de moi. Il y avait moi et maman. bien sur à cet age maman me disait rien. Elle me disais j'était trés correcte et elle ma acheter un petit jouet et j'ai tout de suite oublier. J'avais un maladie qui allait me suivre toute ma vie à cause de ma folle mére.
ENFIN!!!
Aprés 1 mois papa à appeller pour savoir pourquoi sa faisait plusieur fin de semaines que j'y était pas aller chez lui. Maman la tout expliquer je me rappelerai toujour de cet conversation.
Papa- Pourquoi sa fait quelque semaine que je vois pas mon fiston? tu me la voler han sale pute? tu vas voir je vais venir bruler ta maison ! espece de salope t'etait tellement pas bonne au lit et tu pouvais pas avoir d'enfant c'est pour sa que je t'ai laisser ! On est aller adopter des enfants mongole avec pleins de maladie! je men caliise d'eux maintenant c'est des espece de mongole qui sont horrible! qu'est ce quelle a celui-la ? L’hypothyroïdie?Achondroplasie?Phénylcétonurie? ou le cencer comme sa espece de soeur blonde qui ressemble à un vampire?
Maman- wowowow calme toi salopard! c'etait ton idée d'aller adopter des enfants! et maintenant c'est moi qui doit subire les concesquence? tu abadonne déja? scuse moi monsieur mais tu t'es lancer dans un mauvais jeu ! tu dois t'occuper d'eux comme je vais le faire! okaie!?
Papa- si cette espece de lois exister pas je te tuerai déja toi et tes enfants malade!
et il racroche.
Ma deuxieme meilleure amie c'est la peine! maintenant à l'age de 5 ans je me rend compte que je suis adopter! je me rend compte que j'ai une maladie et mes parents s'en fou de moi! Je dois rester 2 ans à l'hopitale parce que mon maladie à l'age d'enfant c'est tros dangeureux!
J'aurai du juste pas être né! j'aurai du être avorter! si déja à l'age de 5 ans presque 6 tu te sens vide en fond de toi bin c'est parce qu'il y a un probleme!
Tout aller mal jusqu'au jours ou j'ai reconter la personne qui a changer la direction qui a changer ma vie! dans l'hopitale charlomoigne! cette personne était un ange tomber du ciel pour venir me guider? vous croyez au miracle? sans cette personne je serai ou? genre en ce moment ! Je pense que mon histoir ressemble à celle de cendrillon! mais la magie de cet personne dura pas jusqua minuit! sa durera jusqu'a ce quand que je meur !
F.