|Flash Back|
- Tu pars pour combien de temps ? Demandais-je les larmes dévalant mes joues.
- Quatre mois...Soupire-t-il.
Je lui tourne le dos afin de cacher du mieux que je peux mon visage ravagé par les larmes.
- Tout ça sera vite terminé, je serais vite de retour mon amour. Chuchote-t-il en m'attrapant par la taille afin que je me retrouve face à lui.
- Et où pars-tu ce coup-ci ? Poursuivis-je en le regardant tristement.
- En Afghanistan.
- Comment je vais l'annoncer à Lewis... Paniquais-je.
- Je lui dirais moi-même.
- Il a besoin de toi Zayn,et tu n'es pas souvent là. Tu lui manques beaucoup ! Reprenais-je en pleurant de plus belle.
- Je sais... Arrêtes de pleurer mon cœur. Dit-il en essuyant mes larmes.
- Comment veux-tu que j'arrête de pleurer alors que tu m'annonces que tu repars en mission en Afghanistan pendant quatre mois ? Ce n'est pas un pays comme les autres, Zayn, beaucoup de soldats y décèdent. J'ai besoin de toi,ton fils a besoin de son père ! M'énervais-je.
- S'il te plaît...
- Prends-moi dans tes bras... Le suppliais-je.
Il ne se fait pas prier et me serre contre lui comme si sa vie en dépendait. Je hume son odeur qui se fait de plus en plus rare. Zayn m'embrasse longuement le front, avant de me regarder dans les yeux.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Murmurais-je avant de déposer tendrement mes lèvres sur les siennes.
|Fin du Flash Back|
|Flash Back|
- Tu me promets de faire attention ?
- Et toi tu me promets de prendre soin de notre fils ?
- Je te le promet. Souriais-je malgré les larmes.
- Alors je te le promet aussi. Sourit-il.
Zayn essuie mes larmes une fois de plus, tout en me caressant la joue avant de se tourner vers son fils.
- Viens là mon bonhomme.Dit-il en le prenant dans ses bras. Je veux que tu sois sage avec maman mais aussi que tu travailles bien à l'école d'accord ? Je serais bientôt de retour. Lui explique-t-il.
Lewis l'admire de ses beaux yeux couleurs noisettes avant de hocher doucement de la tête.
- Je t'aime mon grand.
- Je t'aime papa.
VOUS LISEZ
Imagine avec Zayn Malik
FanfictionImagine avec le célèbre Zayn Malik. ''Une histoire pas comme les autres...''