/!\ Partie 5.

690 30 8
                                    

- Maison des Malik, Londres. Angleterre. 

|Point de vue de Nina| 

|Messages|

*A Zayn:

J'aimerais que tu viennes à la maison. Il faut qu'on parle.


Après avoir appuyé sur la touche "envoyer",  je soupirais longuement. Pourquoi Seigneur, toute cette merde s'abat sur moi ? 


*De Zayn: 

Je prends rapidement une douche et j'arrive. 

|Fin des messages|


Je ne prends pas le temps de répondre et repose mon téléphone sur le meuble avant de rejoindre le salon. 


***** 

Une demi heure plus tard, quelqu'un frappe à la porte. Je me lève du canapé puis repose mon magazine sur la table basse du salon avant d'aller ouvrir la porte. 


- Salut. Lance-t-il gêné. 


Je ne répond pas et retourne dans le salon. Il ferme la porte derrière-lui puis me rejoins. 


- Hum... Lewis est là ? Reprend-il doucement. 

- Il dort. Répondis-je sèchement. 

- Oh... Tu voulais me... parler ?


Je lui tend une grande enveloppe beige, qu'il attrape hésitant, en fronçant les sourcils avant de l'ouvrir lentement. Il lit attentivement le dossier puis passe nerveusement une main dans ses cheveux noirs ébènes. Ce simple geste qui me faisait craquer autrefois. 


- Tu déconnes là ?


Je peux percevoir de la colère dans le ton de sa voix. Je maintiens son regard sans rien dire. 


- Tu demandes le divorce ? S'énerve-t-il soudainement.  Tu fais quoi de ces cinq années de mariage ? Et Lewis, tu as pensé à lui ?

- C'est tout réfléchis, il fallait penser à notre couple au lieu de faire passer cette salope avant ta famille Zayn. Crachais-je avec rage. 

- Il est hors de question que je signe ces papiers ! Dit-il en les jetant violemment sur la table basse du salon. Je m'y oppose ! 

- Tu n'as pas le choix, j'ai fais appel à un avocat. 

- Tu n'as pas le droit de me demander ça ! Hurle-t-il en se rapprochant de moi avant d'attraper brusquement mes joues. Je t'aime bordel de merde ! 

- Non Zayn. Riais-je amèrement en le repoussant. Si tu m'aimais comme tu le prétends, tu ne m'aurais pas trompé avec cette garce. 

- Je n'ai jamais couché avec Carlyn depuis que je t'ai épousé ! Elle ment tout simplement parce qu'elle n'a pas supporté notre rupture à l'époque. Il faut que tu me crois Nina, je t'aime plus que tout au monde. Se radoucit-il subitement. 

- Arrêtes Zayn. Reprenais-je calmement en me pinçant l'arrête du nez violemment. Elle me l'a dit en me regardant dans les yeux comme je suis en train de le faire ! Il paraît même que ça dure depuis des mois. Je ne peux pas rester avec un mari infidèle. Le méprisais-je du regard. 

Imagine avec Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant