/!\ Partie 8.

619 35 1
                                    

•3 jours plus tard...•

|Point de vue de Zayn|

Je jetais sans cesse un coup d'œil dans le rétroviseur de peur d'être suivi. Je me tourne alors vers la jeune femme qui semblait déterminée et concentrée.


-Pourquoi tu fais tout ça ? Demandais-je en brisant le silence.


Elle me regarde du coin de l'œil, puis soupire tout en restant concentrée sur la route.


-Je n'approuve pas ce que fait mon père. Dit-elle simplement.

-Hum... Tu parles bien notre langue, je trouve. Répondis-je.

-Ma mère était originaire de Londres c'est pour ça.

-C'est bien ce qu'il me semblait que tu avais un accent. Poursuivis-je en resserrant le garrot sur ma cuisse douloureuse.


-J'ai trouvé ceci, je pense que ça t'appartient.


Elle me tend mon porte-feuille je m'empresse de l'ouvrir et je suis soulagé de constater que la photo de Nina et de Lewis est toujours à l'intérieur.


-Ce sont ta femme et ton fils ?


Je me contente simplement de hocher la tête comme à mon habitude.


-Comment s'appellent-ils ? M'interroge-t-elle.

-Tu es bien curieuse. Riais-je.

-Oh désolée...

-Ce n'est rien vraiment ! La rassurais-je. Ma femme s'appelle Nina et mon petit garçon, Lewis. Reprenais-je en fixant la photo.

-Elle est vraiment jolie et ton fils wouah !


Je souris simplement.


-Parles-moi un peu de toi ?

-Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, mon père est le plus gros salop qui puisse exister sur cette terre. Ma mère est morte sous les coups de mon père. M'explique-t-elle.

-Je suis désolé...

-On s'y fait malheureusement...

-Tu as un petit ami ? Demandais-je afin de relancer la conversation.

-Oui mais Adil est Pakistanais et mon père déteste sa famille.

-Je comprends pourquoi il ne m'aime pas alors... Me moquais-je.

-Tu es Pakistanais ? Me questionne-t-elle tout en me jetant un coup d'œil avant de se concentrer de nouveau sur la route.

-Seulement d'origines.


Elle s'apprêtait à répondre mais au lieu de ça elle fronçait les sourcils tout en jurant.


-Et merde ! S'exclame-t-elle.

-Que se passe-t-il ? Fronçais-je les sourcils à mon tour.

-Tu vois les gardes là-bas ? Je suis persuadée qu'ils ont été envoyé par mon père... Si tu veux mon avis, tu devrais te planquer sous les couvertures à l'arrière car ils risquent de faire le tour du véhicule.

Imagine avec Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant