/!\ Partie 9.

661 30 4
                                    

•Deux jours plus tard...•

|Point de vue de Nina|

Zayn venait de se garer devant la demeure. Il s'occupe de Lewis alors que je me charge de prendre le dessert et le bouquet de fleur. Lewis attrape la main de son père puis nous rejoignons l'entrée. Patricia nous accueille, souriante et ravissante comme jamais.



-Merci pour tout ça ! Sourit-elle alors que je l'accompagne dans la cuisine.

Après avoir salué tout le monde, nous nous installons autour de la grande table sous les ordres de Yaser, le père de Zayn. Lewis s'énerve et repousse Safaa qui voulait jouer avec lui avant de se réfugier sur mes genoux.


-Lewis, tu fais doucement s'il te plaît, Safaa voulait juste jouer aux petites voitures avec toi. Lui expliquais-je.

 

-Je veux pas ! Boude-t-il.

-Elle fait ça pour te faire plaisir alors sois gentil. Reprenais-je.

Nous trinquons par la suite au rétablissement et au retour de mon mari.


*****

La soirée battait son plein, j'avais rejoins Zayn qui fumait dans le jardin. Je dépose une couverture sur le sol puis lui attrape la main, il en profite pour entrelacer nos doigts.



-Qu'est-ce que tu fais...

Je ne lui laisse pas le temps de finir et l'incite à s'asseoir contre l'arbre sur la couverture afin que je me colle à lui, entre ses jambes.


-Il y a beaucoup d'étoiles ce soir... Fis-je remarquer.


-Ouais...

Je quitte le ciel des yeux avant de me concentrer sur Zayn qui le fixait toujours. J'attrape délicatement ses mains et les glisse sur mon ventre légèrement arrondis, attirant son attention.


-Je crois que j'ai quelque chose à te dire... Chuchotais-je.

-Dis-moi ?

-En fait j'en suis sûre, je suis enceinte de quatre mois et demi, Zayn.

-Tu...

Il se lève brusquement et je l'imite afin de me positionner en face de lui.


-C'est merveilleux, bordel de merde ! Rit-il les yeux brillants. 

Je le prend dans mes bras, les larmes aux yeux. Il attrape brusquement ma main puis nous entraîne à l'intérieur.


-Stop, arrêtez-tout, nous avons une grande annonce à vous faire !S'exclame-t-il heureux.

La famille Malik se tourne dans notre direction, alors que ma mère me fixe de son fameux sourire en coin.


-Je vais être papa pour la deuxième fois !

-D'une petite fille. Rajoutais-je.

Il me sourit les larmes aux yeux une fois de plus et vint m'embrasser tendrement alors que nos familles nous applaudissent avant de venir nous féliciter à tour de rôle. Lewis ne comprenant pas la situation, me rejoins.


-Tu vas avoir une petite sœur mon chéri. Lui dis-je.

-C'est vrai ? Sourit-il.

Je hoche la tête, il se blottit contre moi alors que Zayn s'approche puis m'embrasse longuement la tempe.


-<<It's kinda hard to walk right.

Imagine avec Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant