- Base aérienne de Bagram, Afghanistan.
|Point de vue de Zayn|
Nous étions arrivés à l'aube, en Afghanistan. Le matériel était prêt, je manquais de sommeil et je n'étais pas au top de ma forme, pour cause: Nina.
- Lieutenant Malik, vous êtes parmi nous ? M'interrompt soudainement le Colonel, dans mes pensées.
- Oui mon Colonel. Reprenais-je après l'avoir salué d'un mouvement demain avant de reprendre mon sérieux.
Il reprend ses explications alors que je jette un bref coup d'œil à mon ami qui se trouvait à mes côtés.
- Si vous n'avez pas de questions, reprenez le planning et revérifiez le matériel, je vous rappelle que vous partez pour deux jours alors n'oubliez rien. Nous explique le Colonel.
Sans plus attendre, je me dirige vers mon véhicule et parcours rapidement des yeux le planning que je venais de vérifier quelques heures plus tôt. Une présence à mes côtés se faire ressentir, lorsque je relève la tête, je lance un mauvais regard au Lieutenant Bronx.
- Tu n'as pas l'air bien... Dit-elle en approchant sa main de ma joue.
- Fous-moi la paix ! Crachais-je en la repoussant violemment.
- Qu'est-ce qui te prend ? Me questionne-t-elle sous le regard interrogateur de mes collègues.
- Tu as rendu visite à ma femme en lui racontant des conneries. Et tu sais quoi ? Je suis en procédure de divorce par ta faute, et tu me demandes ce qu'il me prend ? Reprenais-je énervé. Vas te faire foutre Bronx !
- Elle a enfin compris ? Il était temps.
- Fermes ta gueule, je te jure ferme là parce que je risque d'être désagréable. M'énervais-je.
- Tu l'ai déjà. Me fit-elle remarquer.
- Ah et au fait, je me suis arrangé avec le Colonel, tu ne fais plus partie de mon équipe. Maintenant rejoins ton commando et dégage delà. Finis-je par dire sèchement avant de la contourner en la bousculant.
- Quoi ?
Je prends place dans le véhicule à côté de mon stagiaire puis nous nous mettons en route afin de quitter la base pour rejoindre le quartier le plus redouté du pays.
*****Au bout de quelques heures, alors que nous nous étions séparés sous les ordres du Colonel, un véhicule sorti de nulle part nous percute violemment me faisant perdre le contrôle. J'ordonne à mon collègue de sauter. Ma ceinture étant bloquée, je n'eus pas le temps de me détacher que je sens les ennemis me pousser dans le vide. La taule se froisse me broyant les jambes avant même que je ne ferme les yeux, j'aperçois un individu voilé et armé. J'attends la fin jusqu'à ce que j'entende le véhicule exploser.
*****
|Point de vue de Nina|
Je me réveille et remarque que mon réveil n'a pas sonné. Je me lève paniquée et croise ma mère dans le couloir.
- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? M'écriais-je soudainement.
- Parce que je pensais que tu travaillais plus tard aujourd'hui.Répondit-elle.
VOUS LISEZ
Imagine avec Zayn Malik
FanfictionImagine avec le célèbre Zayn Malik. ''Une histoire pas comme les autres...''