•Deux semaines plus tard...•
- Lundi matin, huit heures quarante cinq minutes, Base aérienne de Bagram. Afghanistan.|Point de vue de Zayn|
Le rapport à la main, je faisais le tour des véhicules afin de vérifier le matériel. Je fus interrompu par un claquement de porte. Louis débarque en enfilant sa ceinture, je le regarde surpris avant de me mettre à rire.
- Je viens d'aller pisser, pas la peine de divaguer, j'ai pas eu l'intention de tromper Eleanor et d'ailleurs tu peux me dire comment ? Reprend-il blasé.
- Je ne sais pas Louis. Riais-je de plus belle avant de poursuivre mon travail.
- Tu as déjà pensé à tromper ta femme Zayn ?
- C'est quoi cette question Louis ? Me retournais-je violemment en échappant mon stylo.
- Répond simplement.
- Non ! J'aime Nina plus que tout, jamais je ne ferais une telle chose. M'énervais-je soudainement.
- Ne le prend pas comme ça, c'était simplement une question, certes un peu débile mais c'était une question. Se défendit-il.
- Lieutenant Malik, Lieutenant Tomlinson ! Nous interrompt subitement le Colonel Clark. Réunion dans deux minutes sous la tente.
- Bien mon Colonel ! Nous reprenons en chœur, au garde à vous.
Il hoche la tête alors que nous le suivons sans broncher. Une fois arrivés sur place, nous saluons les autres soldats avant de nous joindre à eux, autour de la grande table, à l'abri du vent.
- Bien, commence le Colonel. Maintenant que tout le monde est réuni, je voulais vous présenter le Lieutenant Carlyn Bronx, notre nouvelle tireur d'élite.
Carlyn débarque à ses côtés en souriant de toutes ses dents avant de nous saluer. Je me fige sur place lorsque mon regard croise le sien.
- C'est une blague ?
- Un commentaire Lieutenant Malik ? M'interrompt le Colonel Clark.
- Non aucun mon Colonel. Me rattrapais-je.
- Comme je disais avant d'être interrompu, le Lieutenant Bronx intégrera l'équipe et je compte sur le Lieutenant Malik, pour vous former. Vous n'avez pas de questions ? Demande-t-il en nous regardant chacun notre tour.
Le silence règne pendant quelques minutes alors que je souffle d'agacement. Pourquoi fallait-elle qu'elle revienne après plusieurs années ?
- Alors, au boulot ! Lance-t-il alors que les soldats s'éloignaient pour reprendre leur poste.
Louis me tapote légèrement l'épaule alors que je rejoins mon véhicule.
- Je vois que tu es marié. M'interrompt subitement la voix de Carlyn.
- Comme tu peux le voir oui. Répondis-je brièvement en fixant mon alliance.
- J'espère pour toi qu'elle est jolie...
- C'est la plus belle fille que je n'ai jamais vu ! Lançais-je agacé avant de mettre mon casque.
VOUS LISEZ
Imagine avec Zayn Malik
FanfictionImagine avec le célèbre Zayn Malik. ''Une histoire pas comme les autres...''