/!\ Partie 3.

866 36 2
                                    

- Aéroport de Londres, Angleterre.

|Point de vue de Zayn|

L'avion venait d'atterrir, nous attendions patiemment nos bagages. Un café à la main, j'étais perdu dans mes pensées. Louis me rejoins et me fait signe que nous pouvons récupérer nos affaires. Je termine mon café et jette le petit gobelet en plastique dans une poubelle puis me précipite vers mes sacs avant de sortir de l'aéroport, Louis à mes côtés. Le chauffeur du taxi m'aide à charger mes bagages dans le coffre avant que je ne grimpe dans la voiture. Quelques minutes plus tard, le taxi se gare devant la propriété que j'aime tant puis lui tend la monnaie avant d'attraper mes sacs. Je reste planté devant la maison, à la fixer avant d'entreprendre de pénétrer dans la cour. Arrivé devant la porte, je sonne puis j'attends que quelqu'un vienne m'ouvrir. La porte s'ouvre sur Nicole, avant qu'elle ne se précipite, je lui fais signe avec mon index de rester silencieuse afin de ne pas gâcher ma surprise. Je lui dis bonjour puis elle me laisse entrer.


- Maman, qui est-ce ?


Je souris bêtement en entendant la voix de ma bien aimée.


- Oh rien... d'important. Répond Nicole en se retenant de rire.

- Tu es sûre que ça v... Oh mon dieu ! S'exclame Nina en plaquant sa main contre sa bouche.


Je m'approche rapidement d'elle afin de la serrer contre moi comme si ma vie en dépendait.


- Ne pleure pas mon amour, je suis là. Fis-je remarquer en essuyant ses larmes.

- Tu m'as tellement manqué... Souffle-t-elle contre mes lèvres.


Elle glisse délicatement sa main dans ma nuque en m'embrassant passionnément alors que mes bras entouraient sa taille.


- Tu ne devais pas rentrer aujourd'hui. Dit-elle tout en se reculant légèrement afin de me regarder.

- Surprise ! Souriais-je. Lewis n'est pas là ? La questionnais-je soudainement.

- Sur la terrasse, en train de dessiner comme à son habitude.


Je dépose chastement mes lèvres sur les siennes alors qu'elle attrape ma main afin de m'entraîner dans le jardin.


- Papaaaa ! S'écrie mon fils en m'apercevant avant de me sauter au cou, en pleurant.

- Mon grand garçon... Murmurais-je.


Lorsqu'il se sépare de moi pour me montrer son dessin, je me tourne vers ma femme, qui pleurait silencieusement.


- Arrêtes de pleurer mon cœur, tout va bien. Lui souriais-je tendrement.

- Je n'aime pas ce que tu fais Zayn...

- Je sais Nina, mais c'est ce que j'aime. Soupirais-je. Regarde je suis là maintenant.

- Oui, mais tu vas repartir, une fois de plus. Reprend-elle tristement.

- On en reparlera au moment venu, d'accord ?


Elle hoche la tête alors que je me concentre une nouvelle fois sur mon fils.

Imagine avec Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant