Meilleur ami...?

921 90 10
                                    

POV Leo

« Alors, comment vas-tu Taekwoon ? »

Je suis confus. Pourquoi me demande t-il à 7 heure du matin ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Peut-être que mon calendrier est différend de celui de tous le monde.

« Ça pourrait-être mieux... » répondis-je doucement.

Honnêtement, je voulais me plaindre de façon équitable. Ni trop, ni pas assez...

Le comportement de Ken envers moi est étrange en ce moment.

C'est ennuyant et ça me donne la chair de poule !

Je choisis de rester calme.

Je ne veux pas causer de problème, à la fois à Ken et au Chef de direction, puisque nous avons tous des sujets plus importants à traiter que mon collègue/dongsaeng ayant un étrange comportement envers moi récemment...

« Hmm ? Quelque chose te tracasse ? Dis-moi ce qu'il se passe. »

Il reste assis, un regard inquiet sur le visage.

Je soupire.

Ce n'est pas comme si je ne lui faisait pas assez confiance pour lui dire ce genre de choses... C'est juste... Je ne me sens pas à l'aise...

Si c'était N Hyung, peut-être que je lui dirais.

Je reste calme. Je peux sentir un étrange malaise dans la salle.

J'entends mon PDG se racler la gorge.

« Que penses-tu des autres membres de Vixx ? »

Il me regarde étrangement. Sa question me gène.

« Je me soucie d'eux tous. » Dis-je, heureux de ma réponse que je trouve significative et simple.

Mais bien sûr, il ne semblait pas s'en contenter.

Il soupira.

« Taekwoon, tu sais qu'on a déjà parlé de ton manque d'émotions avant. »

Il commence à se frotter les tempes comme s'il avait un mal de tête.

« Tu as besoin de t'ouvrir d'avantage. Au moins essaye ! J'ai entendu parler du problème de l'émission de radio. Heureusement, Jaehwan était là pour te sauver. Tu as vraiment besoin d'être plus ouvert et de t'exprimer plus ! »

Je regarde le sol.

Il agit comme si je pouvais me contrôler. Le sentiment que j'ai lorsque l'on me demande de parler... C'est un sentiment effrayant, comme si ce que je m'apprête à dire, tout le monde pense que c'est stupide...

C'est un sentiment horrible, il arrête ma voix dans ma gorge et je ne peux même pas essayer d'exprimer l'extrême crainte que je ressens quand tout le monde me regarde.

Chanter, c'est différent, c'est une zone de sécurité pour moi, mon monde !

Le nombre de personnes présentes devant moi m'importe peu, car j'aime chanter. Mais je ne peux pas chanter tout le temps.

Je souhaite vraiment être comme tout le monde...

Mais la personne que je voudrais vraiment être serait...'

« Ken ». Je dis doucement.

« Hm ? Qu'en est-il de lui ? » Il se releva légèrement, soudainement intéressé.

Je commence.

« Il est vraiment ennuyant. »

Je suis étonné de mes propres mots.

~ Let's Fall In Love ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant