Rivaux

719 74 8
                                    

POV Ken

« Bon, alors je vous ai prévu un second rendez-vous dans un café ! » me lance gaîment notre PDG.

Je souri.

« Oh, un rendez-vous dans un café ! »

Un simple café est une mauvaise idée. Leo Hyung s'ennuiera et je me retrouverai face à un mur.

« Hyung, existe t-il des café avec des enfants ? Ou même des animaux ? »

Il me regarde perplexe et se met à rire.

« Pourquoi des enfants ? Ce serai étrange pour deux idoles masculines de se présenter à un endroit pour bébés, étant donné que vous n'en avez pas ! »

Je fais la moue.

« Ils devraient quand même nous laisser entrer. »

Il rit encore.

« Jaehwan, ce n'est pas ''Hello baby'' ! »

Mon visage s'illumine.

« C'est ça ! Nous devrions faire ''Ken/Leo Hello baby'' »

Il me regarde durement.

« Jaehwan, arrête. Il n'y a aucun moyen pour vous d'entrer dans un lieu pour enfant. Surtout que vous n'en avez pas ! »

Bien sûr que non, nous n'avons pas de bébé ! Nous ne sommes même pas ensemble ! Et en plus nous sommes deux hommes ! Il devrait faire preuve d'un peu de bon sens !

« Il n'y a pas de chats ou de chiens, dans certain cafés ? »

Il réfléchit un peu.

« Je pense qu'il y a peut être un café avec des animaux... je vais voir ça et je te préviens pour une date.

-D'accord, alors faisons comme ça ! Je... »

Je suis coupé par la porte du bureau qui s'ouvrit précipitamment.

Notre chef de direction se lève et nous fixons N Hyung qui se tient toujours dans l'entrée.

« Haekyeon ! Que fais-tu à claquer ma porte comme ça ?! » crie notre PDG avec colère.

Je dégluti.

Quel est le problème avec N Hyung ? Il n'a même pas frappé...

« Je vais le faire aussi. » dit-il en me regardant avant de se retourner vers le PDG.

~ Let's Fall In Love ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant