Aide-moi !

656 74 11
                                    

POV Leo

Il m'a dit de tomber amoureux de lui...

Amour...

C'est un mot que j'ai du mal à comprendre...

Comment N H yung peut-il m'aimer ? Il me traite toujours comme un enfant...

Je soupire et met mes mains sur ma tête. Le léger bruit de la pluie m'a curieusement apaisé.

Je suis tellement confus ! Je suis assis ici depuis plusieurs heures déjà, n'ayant pas osé bouger depuis la confession de Hyung... Il m'a dit qu'il me donnait une journée pour réfléchir et qu'il reviendrai demain pour entendre ma réponse.

Je mords ma lèvre inférieur. Je suis nerveux !! Une journée ne me suffira jamais pour réussir à mettre mes sentiments au clair...

Aiish ! C'est de la faute de N Hyung !!

Je joue avec mes doigts, essayant de me détendre, comme je l'avais fais lors de l'audition.

Urgh !! Je ne peux pas effacer ses mots de mon esprit, ils se répètent en boucle... Je crois que je vais devenir fou !

Que dois-je faire maintenant ? Je n'aime pas N Hyung comme il m'aime... mais je ne peux pas me résoudre à le faire pleurer. Je ne veux pas le perdre !! C'est mon meilleur ami, bordel de merde !!

Je me penche en arrière, regardant la pluie tomber sur le sol. Pourquoi dit-il que si je tombe amoureux de lui, ou même de quiconque, je m'ouvrirais ? Est-ce vrai ? Si je tombe suffisamment amoureux, je deviendrai comme Ken ?

Je ris mentalement et frissonne légèrement. Bon, peut-être pas non plus comme lui... plus comme Hyuk ou Hongbin...

Je deviendrai différent ! Tomber amoureux est réellement la seule façon ?!

Si oui, alors peut-être que je pourrais me forcer à tomber amoureux...

Je veux dire, dans les dramas, la fille tombe toujours amoureuse à travers des événements irréalistes... et finit avec le gars qu'elle aime...

Serait-ce moi ?

Je ne suis certainement pas la fille...

La fille est habituellement pétillante... Presque comme Ken...

Je hoche la tête pour moi.

Ken...

Mes yeux s'écarquillent lorsqu'une pensée irréaliste surgit dans ma tête.

« J'ai besoin de m'ouvrir, alors pourquoi ne pas simplement utiliser Ken ? » marmonnai-je lentement.

Je veux dire, il s'accroche à moi toute la journée... alors pourquoi ne pas l'utiliser ?

Je pourrais le faire tomber amoureux de moi afin de m'ouvrir ensuite...

Je secoue la tête.

Aiish !! Qu'est ce que je pense ?!

~ Let's Fall In Love ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant