POV Leo
Quand je suis triste ou énervé, j'aime chanter. Je me sens comme si mon esprit se vidait, et ça me détend.
Mais... je sais que même si je chante maintenant, rien ne va changer... et la peur de perdre Ken sera toujours présente.
Je ne sais pas quoi faire, mais les cris de Ken me ramènent à la réalité.
« Ah ! Non, arrête !
-Reste calme !
-Ah-Ah ! Je... Je t'en pris, Leo Hyung !
-Crie moins fort Ken.
-Que-fais-tu-Aah ! »
Ken cambre le dos alors que je ressers mon emprise en continuant de le caresser rapidement.
Il se tortille.
« Nmmmm !!! Ah ! Ah ! »
Il devient rouge au son de sa propre voix. Je le regarde, la peur et le confusion se lisent clairement sur son visage.
Je mords ma lèvre.
Je suis désolé Ken, mais cela doit se passer de cette manière... même si tu ne veux pas, je dois le faire... Puisque nous ne pouvons plus être ensembles...
« Ah ! Je... Leo, je vais... »
Il soupire et jouit dans ma main. J'essuie mes doigts sur le tissu.
Ken est gêné, il n'ose pas bouger sous moi. Son regard est toujours confus et effrayé. Il ne dit rien.
Je dégluti.
C'est la seule chose que je pense pouvoir faire pour me sentir mieux, même s'il pense que c'est mal.
Je ferme les yeux.
Ne puis-je vraiment pas être avec Ken ?
Je les rouvres doucement, croisant son regard fuyant.
J'ai attendu que nous ayons tous des horaires différents, et j'ai demandé à notre PDG de me donner la clef de la salle de pratique. Lorsque nous sommes arrivés ici... je l'ai attaqué.
Je le veux vraiment...
Je soupire et m'assied.
Je ne peux pas faire ça...
Il se lève, choqué de voir que je cherche à retenir mes larmes.
« Hyung, qu'est-ce qui ne va pas ?... » demande t-il en se penchant doucement.
Non ! Tu ne dois pas te préoccuper de moi ! J'étais sur le point de te faire des choses horribles !
Je ne dis rien. Je suis totalement submergé par le tristesse de ne pas pouvoir être avec lui. Comment puis-je choisir entre mon meilleur ami et l'homme que j'aime ?
Pourquoi n'ai-je pas le droit de les garder tous les deux ?!
Je le prends dans mes bras en le serrant de toutes mes force. Je le sens se crisper mais il me rends tout de même mon étreinte. Il dois sûrement être confus en ce moment...
VOUS LISEZ
~ Let's Fall In Love ~
FanfictionUn jour, Ken est convoqué par son PDG, qui lui propose un incroyable défi. "Fais tomber Leo amoureux de toi. -V... vous ne pouvez pas... être sérieux? -Oh, si, je suis sérieux. -Ça ne peut pas être quelque chose de plus simple, comme trouver la cité...