Partie O4

67 6 0
                                    

[ Quand les coups de la vie te font tomber sur tes Genoux, Souviens toi que c'est la Parfaite Position pour Prier. ]

Partie : o4

Parce que sinon mes sentiments vont augmenter et j'suis pas un pd pour tomber love facilement comme sa alors qu'on se connaît a peine .

Moi - .. bref on va faire heja la journée moi j'suis ap là, j'suis en cour et le soir j'dors chez ma daronne mais quelque fois j'récupère des habits ici c'est bon ?

Lui - Sah ?

Moi - Bah ouais tranquil

Lui - Sah tu touche

Moi - tranquil

J'ai pris des affaires, je les ai ramener chez moi je suis parti chez ma mère, elle était pas là je suis ressorti faire un foot avec les gars et je suis re rentrer. Y'avait ma mère elle allé faire le ménage et j'ai decidé de l'aider fin je lui est dit que j'allais le faire.

Elle est parti dormir et je suis parti faire la vaisselle.

On va passer 5 jours, y'a rien d'intéréssant toujours le même rituel ; cours, maison, foot, maison, cours, et ainsi de suite. Un jour, j'avais besoin de mon lisseur ouais parce que en ce moment je l'utilisais plus . Donc je suis parti chez moi, Wassim dormait.

Je suis parti dans la salle de bain, j'ai détaché mes cheveux et je commencé à les lisser, j'en avais marre et puis y'en avais trop mais azy j'étais habitué, je continué et d'un coup je sens une présence derrière moi.

C'était Wassim bah biensur qui d'autre aurait pu être la appart lui et moi ?

Hessoul il était la derrière moi avec son jeans mais il avait pas de haut j'était en face du lavabo il a mis ces main de chaque part du lavabo et moi au milieu.

Moi - OH OH TU FAIT QUOI LA ?!

Lui - Toujours sur la defensive toi

Moi - Nan azy decal

Moi - Nan hambouk wassim

Lui - Redis le moi

Mooi - T'es un ouf toi

Lui - Azy redi le moi et j'me bouge

Moi - Hambouk wassim

Lui - ah jkiiiiffe

Moi- --' maintenant décale

Lui - C'est mort

Je bougé pour qui se décale mais sa marché pas j'le regardé par le miroir et ce con y rigolé .

Lui - On dirait on est entrain d'se frotter la zeubi arrête

Moi - Ptddddddddddddr !

Lui -

Moi - Nan sah bouge

Lui - Fais moi un boussah sur la joue et j'te laisse

Moi - Maaaaais tes un ouf toi wallah

Lui - bah t'reste la.

Moi - Nan c'est bon j'ten fai un zeubi !

Il tend sa joue je lui met un coup dans le ventre et je cours au salon, il court derrière moi je sors vite de la et je vais en cours mdr .
En arrivant en cour y'a une meuf dans le range elle m'a dit .

Elle - Tu sort avec Mounir ?

Moi - Qu'est ce que j'en n'ai a branler d'ton Mounir Hafek azy décal de la

Elle a bouger avc son sourire de pute la elle faisait pitier Miskina .

On n'est rentrer en cour j'ai dormi pendant toute la journée et en rentrant je suis rentrée cher ma mere et j'ai dormi , 1 heures après je susi parti au terrain y'avait une meuf avec eux je la connaissait pas elle était avec un jogging et y'avait Nassim avec elle .

Nassim - Wesh ma tipeu bien ?

Moi - Trkl et toi ?

Nassim - Hmdl tient jte presente Rizlene ma couz et elle c Sabrina ma ptite .

Rizlene - Selem

Moi - Aleykum selem

Nassim - Hessoul jvs laisse

Rizlene - Tu lconai dpui qn mon couz

Moi - 3èèèm pige

Rizlene - Et ta quel ag ?

Moi - 17

Rizlene - moi tu mren pas la question
Moi - Awewe ta ql age ?

Rizlene - 16

Moi - Ok

Rizlene - on fai un match

Moi - Azy

On n'a commencer a faire Les équipes y'avait pas Nassim j'était dans la même équipe que Rizlene on n'a commencer le Match elle dribler bien sava mais pas aussi forte que moi mdr .

Hessoul on n'a gagner le match comme d'hab hein et je suis rentrer cher moi .
Quand j'ai ouver la porte de chez moi , Wassim ma attraper par les epaules y ma fait tomber jsui betom au sol jlui et ton nu par son pied il est tomber lui aussi et il est monter sur moi .

Moi - Bouge tu fait quoi la

Lui - Jte metrise

Moi - Mdddr metrise de rien du tout azy leve toi

Lui - Nn

Moi - Tcherch quoi wassim ?

Lui - Toi

Moi - Moi ?

Lui - We toi

Moi - Et pk ?

Il c'est baisser vers mon oreil et ma chuchoter « jte veu « .
Je vous cache pas que sa ma donner des frisson il ma fait un bousa dans le coup j'le repousser avec ma main sur son torce et il c'est lever .

Wassim - Tu fait une partie de Fifa ?

Moi - Azy

Wassim - On fait un paris hein ?

Moi - Azy

Wassim - dit wallah tu lfai

Moi - Wallah

Wassim - si c'est moi qui gagne tu m'membrass

Moi - quoi c mort

Wassim - Ta hleuf !

Moi - ...

Wassim - et toi tu veut quoi si tu gagne

Moi - 5 grecs !!

Wassim - Bagra va !

Moi - Ba attend chacun dmande squi voulait hein !

On n'a commencer a jouer je metter toute ma vie un moment je voit y marquue j'avait l'seum apres on va dire quelque temps apres j'marque est y rester qq temps il aller marquer et je voulait pas donc je lui est sauter dessus et appuyer tout les boutons de la manette ptddr !

Wassim - Wo la tricheuse azy smort g gné

Moi - nan y'a egaliter donc on na tout les 2 gagner

Wassim - awe ?

Moi - ba we

Wassim - Ce qui veut dire que t'aura tes grecs et moi tu m'embrasse yek ?

Moi - Eeeeu

Waaa chui trop bête moi j'ai même pas eu le temps de soufler qu'il ma prit par la taille et qu'il a commencer a m'embrasser .

Mdddr je l'ai pas repousser sa m'faisait tout bisard jc pas pk jcroi instinctivement g mis mes main autour de son cou on sarreter pas .
Hessoul un moment j'ai mis un terme et y ma dit .

Wassim - Toi aussi tu lvoulais

Moi - Brf mon grec

On n'est desendu acheter les grec comment jme senter mal y'a son frere ( celui qui soccup du grec ) qui nous a dit ...

Chronique de Bina : il m'a épousé sans même savoir qui j'étaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant