Partie 14

47 4 0
                                    

[ Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, et s'aiment comme Michey et Minnie.]

Partie : 14

Moi - ( en chuchotant ) tu fait quoi l..

J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrassa, je ne les pas repousser non non j'ai répondu a son chère et tendre baiser si doux .

On s'est arrêter il me regarder puis il c'est remis ou il était on continuer de regarder le film moi j'me suis endormi .

Le lendemain en me reveillant , tout le monde dormer , 1o minutes après Rizlene aussi c'est reveiller et on n'a eu une idée c'était d'aller reveiller tout le monde en mettant de la musique a font sur le Pc de Malik . don c on l'allume on n'a de la chance y'a pas de code pour y entrer , on met la connexion direction « Youtube , K'sos Musik rohff « .

On monte le son a fond on fait du bruit avec les assietes ou prend des couvercles on tappe , partout , on va dans la chambre ou il y'a les autres on tappe , Y'avait Nadir qui metter un coussin sur ses oreilles mais sa n'y changer rien miskine .

Moi - Debouuuuuuuuut tout le monde !!!!!

Malik - Zebi , dès le sbah vous êtes casse tête !

Rizlene - Chut aller tout le monde debouuuuuut , bebou ( en s'adressant a Nadir ) debouuuuuuut yellah

Nadir - Vazy fait moi un bousa d'abbord

Elle lui fait son bousa et je sais pas instinctivement moi et Malik on s'regarde wow comment j'aimer pas sa , j'ai enelever toute les couvertures , Samia prenait sa douche y'avait un de mes cousin qui dormait toujours lui il a le sommeil lourd de fou , je l'ai reveiller il avait le seum .

Moi et Rizlene on c'est mis a faire le menage tout partout une fois terminer Malik nous remercier , Mes cousin et mes cousines parter aujourd'hui , Rizlene c'est mis en mode belle gosse car elle aller passer sa dernière journée avec Nadir et puis il sont sorti .

Samia elle se preparer pour aller rejoindre son mari qui lui aussi était parti chez sa miff pour quelque temps mais aujourd'hui ils allaient rentrer ensemble .

Imran mon cousin que j'avait reveiller et sorti avec mon autre cousin voir des potes .

Il rester plus que moi et Malik , comme tout le monde était parti je pouvait enfin a mon tour aller prendre ma douche pour ensuite mettre les nouveaux vêtement que j'avait acheter la veille avec Malik .

Je suis parti me laver une fois fini je met la serviette autour de ma taille je vas pour aller dans la chambre pour m'habiller mais mon telephone sonne il était au salon , je vais-je repond c'était Wassim .

Wassim - tes ou la ?

Moi - En quoi sa tregarde ?

Wassim - chui ton mari si tu l'aurait oublier !!

Moi - Dehka toi mon mari ? comment tu blague hsl g pas ton temps la

Wassim - OH ECOUTE MOI BIEN TU RETOURNE PAS TOUT DSUITE A LA ZONMER B WALLAH QUE JTE ...

Moi - WALLAH QUE TU ME QUOI ? LLGARS TRKL PEPER Y BAISE AVEC D GO DE DROITE A GAUCH ENCORE SA JMEN BAS LES STEAKS MAIS IL LE FAIT DNS NOTRE APPARTE IL A MM PAS HONTE TFOU VA TFAIRE ENCULER !
Wassim - SALE PUTE VA !

J'ai pas compris Malik a prit le télephone et il a dit .

Malik - OH PTI PD WLH JTE CROISE JTE BUTE TA CMPRI RAPPL LA PLUS

Wassim - ..

Malik - WE BA COMME TU DIT STA FEMME A STHEUR SI TU DEVRAI ETRE AVC ESPECE DE TAHANE ALLER VA TFAIR

Chronique de Bina : il m'a épousé sans même savoir qui j'étaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant