[ Les Femme sont comme les Poupées : Tu peux Jouer avec elles comme tu veux et les jeter quand tu veux...!
-Mais tu sais quoi ?
Le vrai homme ne joue jamais avec des Poupées (; ]Partie : 12
Mddddr juste avant de commencer la partie j'aimerais vous mettre ce que ma dit une de mes lectrices« Yamsi « .
<< Moi : oh c'est même pas un suspens hmara
<< Elle : Mdr ba si wsh ta vu y s'embrasse la on c'est pas ce qui c'est passer belek y font des bébés dans le jacuzzi et comme elle est vierge sa sera un jaccuzi tout rouge .
Ptddddr hessoul .
Il c'est avancer et c'est mis entre mes jambes je le regarder y rapproche son visage du mien y regarde mes levre y se mort sa lèvre et moi je regarder aussi ces lèvre je suivait ce qu'il faisait ensuite y pose delicatement ces levre sur mon cou sa ma fait un frisson de fou et y remonte vers ma joue puis sur ma bouche et de la on c'est embrasser .
J'ai commencer a mettre mes main autour de son cou sah sa m'avait manquer le contact avec lui ces lèvre son corps qui me fait rêver on continuer toujours de s'embrasser et tout d'un coup y c'est décaller de moi .
Wassim - je peut pas continuer
Moi - Mais pk ?
Mddr j'était la comme une hmara a dire pourquoi on n'aurait dit une perdu de la vie W'Allah !
Wassim - Parce que
Je sort du jaccuzi je prend même pas la peine d'aller voir les filles que je vais dans les douche me douche me rincer en deuspi , j'aller me doucher chez nous , et je suis parti dans les vestiaires pour m'habiller .
Quand je suis sorti j'ai prit les transport et je suis rentrer je suis directement parti me laver , je repenser a ce qui c'était passer entre nous pourquoi m'a-t-il recaler comme sa d'un coup je ne comprend pas , j'me demander si c'est parce que zehma il resenter toujours des choses pour moi quand on n'était ensemble et que il arriver pas a m'oublier .
Mais d'un autre coter j'me dit que je suis une fille comme les autres et que quand il est parti il a du se faire plusieurs meuf et que pendant se temps la il ma oublier et que j'était qu'un fille de passage et rien d'autre .
Je penser toujours a lui le soir j'me rememorai les quelques souvenir qu'il y'a pu avoir entre nous , je repenser aussi au moment ou il m'avait laisser avec beaucoup de faciliter fin c'est ce que je penser et j'me tue a penser comme sa .
Après avoir fini ma douche j'entend quelqu'un rentrer c'était Wassim , je prend pas la peine de le regarder je vais tout de suite dans la chambre et je m'habit , ensuite je vais faire a manger un truc tout simple des pattes et du steak .
Je voulait regarder la téle mais Wassim la regarder déjà j'me suis quand même assise a côter de lui il manger un grec moi je manger ce que j'avait fait , on se parler pas on regarder tout les deux la téle .
Quand j'ai fini de manger je suis parti faire la vaisselle et azy je sais pas ma tête elle tourner je me senter pas bien et trou noir encore une fois .
.. - OH ELLE C REVEILLER !!
.. - OH LA CON DE VOUS VOUS ETES BOUCHER OU QUOI JE VOS DIT QUEL C REVEILLER ZEBI !
Lui - Calmer vous
Lui - J'me calme pas salle tahane va
J'ouvrais petite à petit mes yeux je les voyaient eux deux la devant moi .
Lui - vous vous sentez bien ?
Moi - ouais sa va un petit peu mieu
Lui- Vous en faites souvent des malaises comme sa ?
Moi - Sa va faire la deuxieme fois c'est tout
Lui - c'est tout ? sa commenc doucement ensuite t'en n'aura plusieurs , vous mangez bien ?
Moi - Ba oui
Lui - et vous travaillez beaucoup ?
Moi - Nan
Lui - Mh D'accord , vous pourrez sortir dans 10 minutes le temps qu'on finissent vos analyses pendant se temps la vous pouvez vous r'habillez .
Il est sorti j'était maintenant plus qu'avaec Wassim il me regarder j'me suis mise sur le rebord du lit j'me suis lever t je tener pas debout e qui ets ce qui ma retenu ? c'est Wassim il me tener autour de la taille il me regarder on se regarder .
Moi - Lache moi
Il ma lacher et je suis tomber par terre comme une vulguaire serpière ( je vous avoue que c'était pour la rime mdr ! )
Wassim - JE T'ATTEND DEHOR !
J'me suis relever en ayant du mal je suis parti dans la salle de bain me changer , une fois fini je suis ressorti , le gars ma donner les analyses rien de grave mais fallait que je fasse attention a moi , Wassim avait déjà signer les papiers .
Je le rejoint dans sa voiture il était entrain de fumer aupar avant je l'avait jamais vu fumer mais bon j'me préoccuple plus de lui vu comment il me parle tout sa .
On n'est rentrer fallait que j'aille chez ma mère recuperer ma valise et la re ramener ici , donc je sort Wassim ne me pause aucune question est d'ailleur c'est mieu comme sa je n'ai aucun compte a lui rende a celui la !
J'ai prit ma voiture je suis arriver a la cité y'avait ma mère chez moi je la Selem on parle un peu elle me demande si sa allait bien avec Wassim je lui répond pas et elle a compris que non , je suis parti dans mon ancienne chambre et j'ai prit ma valise , elle ma dit que mes cousin était chez Younes et que je devait y'aller donc je suis parti en bas .
J'ai mis ma valise dans le coffre et je suis monter dans la voiture direction Chez le frère .
Arriver chez mon frère je toque c'est Rizlene qui m'ouvre .
Maintenant elle faisait parti de la famille comme la mère de Nassim ( rappeller vous au début ) connaît bien ma mère b elle la laisse toujours avec nous c'était comme ma sœur on va dire parce que Younes la prenait pour sa petite sœur .
Quand elle ma ouvert je lui ai serrer la main et je suis rentrer j'ai serrai la main a tout le monde celle de mes cousin samia tout sa et j'ai Selem mon frere et sa femme et et j'ai prit Bilel .
A chaque fois que je vient se pur Bg je le mange jle kiff de Ouf c'est normal c'est la famille , mon petit neveu plus tard il portera que de la marque vu le père qu'il a et la tante qu'il a ( biensur moi ) .
Je suis rester la bas au moin deux heures on faisait plusierus match de foot sur PES avec la play , on s'amusait comme des oufs , il était maintenant 22heures 30 il étaient temps de rentrer , Rizlene avait maintenant aussi son permis .
C'est Nadir qui conduisait la voiture de Rizlène et elle est monter avec lui et Samia et moi je suis monter avec le reste et c'est moi qui conduiser je les deposent cher ma mère et je rentrer .
J'arrive devant la porte je rentre les cléfs dans la porte je pousse la porte je la referme et je vois ..
Vous voulez la suite ba aimer et faite tourner la te - sui les grosses !
VOUS LISEZ
Chronique de Bina : il m'a épousé sans même savoir qui j'étais
Romance● { Je reprend la chronique mais je n'en suis pas l'auteur } ● { C'est une ancienne chronique , dsl pour le langage , mais ne vous rrêtez pas à ça svp ♥ } Résumé : ~ Jeune fille de 17 ans qui s'appelle Sabrina surnomée Bina , Toujours en jogging ba...