Partie 15

62 4 0
                                    

[ Arrête tes salades ! Mets les dans ton sandwich ! ]

Partie » 15

Quand Malik m'enleva les gants il etait choquer juste en voyant dans son regard j'apprehandait la suite .

Lui - C'est qui qui ta fait sa ? et w'Allah Sab j'me repete pas .

Moi - .......

Rizlene - Hbiba qui ta fait sa ?

Moi - C..Cest personne

Malik - ARRETE DE MENTIR ! ( en frappant sur la table ) .
j'ai sursauter tellement qui m'avait fait peur .
Rizlene - CALM TOI LA !

Malik - NAN JE ME CALME PAS PAS JE SAIS TRES BIEN QU'ELLE SAIT C 'EST QUI

Rizlene - ET SI ELLE C PAS ?!

Malik - JE TE DIT DIT QUELLE LE C'EST , vazi laisse ns seul !

Rizlene - non je te laisse pas seuul avec elle tu va la frapper !

Malik - MAIS WLH QUE T'EST UNE TARER POURQUOI TU VEUT JLA TOUCHE VAZY BOUGE .

Rizlene voulait pas bouger , Malik se rapprocher dangeureusement de Rizlene .Ensuite elle a ouvert la porte et elle est partie .

Malik - Maintenant dit moi c'est qui Sab et que W'ALLAH tu va me dire !
je parler pas je rester la debout en face de lui , lui faisait que de marcher jusqua qui commence sa skyzophrenie .

Malik : « Elle me prend pour un pd c'est sa zehma ell me me repond pas »
« En plus elle continue a faire la meuf qui m'ignore»

« T'facon on verra »

Lui a moi - Sab jte le dit je bougerais pas avant que j'ai ma reponse !
Jle regardait toujours sans ne rien dire j'ausait pas ouvrir ma bouche j'avait tellement peur de la reaction qu'il aurrait si je lui dirait que c'est Wassim .
Malik : « Zebi , elle veut me rendre fou c'est sa »

« Je vais pas lacher l'affaire ! »

« W'Allah que si j'le retrouve se pd il est mort !

y c'est enfin regarder il est venu vers moi d'un pas determiner

.Lui - C'est bon je sais c'est qui et c'est un homme mort je vais le.niker sfdp !
je vois qui prend sa veste y sort en claquant la porte je re ouvre la porte je cours dans les escaliers limites si j'aller pas me ramasser plusieurs fois .

Arriver en bas je vois qu'il est deja parti avec sa voiture , j'appelle Rizlene je lui dit de tout de suite venir me.chercher .Elle etait juste la on monte dans sa voiture je lui dit d'aller vite jenlui explique en chemin que Malik et partit le defoncer

Rizlene - ( en conduisant ) et pourquoi y va le frapper ?

Moi - ..

Rizlene - dit moi pas que c'est lui qui ta fait sa ?

Je lui repond pas elle avait compris elle continu de conduire .Arriver dans la citer elle se gare je cours jusqau batiment je monte en haut je toque aucun bruit , je trouver sa bisard on redescend avec Rizlene .Je vois un gars que je connaissait Jordan un renoi je vais le voir .

Moi - Oh Jordan !

Jordan - Wesh ma gl tu date .

Moi - Wewe mm toi hsl t'aurait pas vu Wassim ?

Jordan - Justement la je bouge on ma dit qu'il etait entrain dse tapp !

Moi - Ou sa ???

On nest parti vers le Parking y'avait tout un tas de gens en ronde , je cours pour voir qui c'etaiten poussant quelque personne qui etait tout juste devant .Je voit que c'est Wassim et Malik , Ya personne qui essayer de separer .je cours vers eux .

Moi - PUTAIN MQIS ARRETER VOUS LA ZEH ARRETER !

Malik - TEN MELE PAS !

Quand y ma dit t'en mel pas bh y ma regarder ce qui ya fait qui cest manger un coup pendant se temps la , a cause de sa Wassim avait le dessu sur Malik .
Jordan c'est ramener il essayer de les separer . Au debut il arriver pas et ensuite il a reussi .Wassim est parti directement ennerver moi je suis aller vers Malik il avait le mort y voulait encore le frapper mais j'avait reussi a le calmer .

En rentrant cher Malik il ma dit qu'il fallait que je dise la veriter a Wassim avant que je le perde .Il etait bisard il me dit sa alors qui vient de se tappe avec Wass mais je pense qu'il avait raison .j'ai prit un sac j'ai mit un jogging et un sweat , j'etait en slim avec des ballerines et une veste enjean et les cheveux boucler .
J'ai fait un bousa sur la joue a Malik et je suis sorti je monde dans ma voiture et hop c'est parti .Une fois arriver la bas je descend trkl je monte je toque wassim m'ouvre .J'me suis poser sur le canaper .

Moi - Faur que jte parle serieusement .
Wassim - Laisse moi commencer Stp

Moi - ..

Il c'est mis a genou en face de mes jambes cest mains sur mes genou .

Wassim - JE SUIS LE PLUS GROS D PD G TOUCHER MA FEMME ZEBI WALLAH JMEN VEU SAB CMMENT TU PEU PAS SAVOIR G LA HAINE CNTRE MOI MM JC QTA LSEUM CNTRE MOI PR TOUT SQUE JTAI FAI MAIS WALLAH JREGRETTE A MORT JPEUPAS TOUT EFFACER ON NEST PAS DANS UN DESSIN ANIMER MAIS JVEU JUST QUE TU MPARDONNE PR SQUE JTAI FAI WLH JMEN VEU CMME UN OUF JSUI UN ZEMEL SA MERE !! ET SI G FAI SA C PCK TU MFAI RAPLER GRV QQ ET PTIN NN VAZY MAIS MLAISS PLU WLH SMEH SMEH .

Quand y me disait tout sa il avait les yeux rouges sang je lui est fait un calin tellement qui m'avait manquer .Moi - Wassim regarde mais bien mais vraiment bien .

Jme suis lever je suis parti dans la salle de bains j'ai enlever mon slim en enfilant mon jogging plus mon sweat j'ai brossee mes cheveux j'ai fait un chignon et je suis parti au salon y regarder la tele il n'yavait aucune image j'me suis mit devant lui .

ACTION REACTION ?

j'ai plus d'ordi j'essaye de faire de mon mieu pour vous ecrire les parti et je suis pas habituee decrire dans un tel donc voila .

Chronique de Bina : il m'a épousé sans même savoir qui j'étaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant