Partie O5

77 6 0
                                    

[ Je porte ce masque pour ne pas ressembler aux autre un garçon manqué une fille pas comme les autres ]
Partie : o5

Malik - Salam Anlaykum le couple

Moi - Hein

Wassim - Tu voit pas y te chambre calcul pas

Malik - Futur couple si tu veut

Waaa il est malade lui de sortir sa comme sa je faisait la meuf qui se sentait parfaitement bien mais en vrai comment j'était genait de ouf , les gens y kiff me mettre dans des situation de fou !

Il ma acheter 5 grec son frère a demander c'était pour qui tout sa .

Wassim - b elle

Moi - g un prenom tahu

Malik - Wa bina tva bouffer tout sa ?

Moi - ba we

Malik - Waa un homme lacel

Wassim - Tahu sa

Moi - Si chui un homme sa veut dire que t pd puisque tu m'a embrasser .

Je venais juste de m'apperçevoir que j'ai fait une gaffe en disant sa .

Malik - Raaai comme j'ai dit futur couple

Je suis sorti du grec Wassim ma suivi on n'est rentrer et on manger je penser a quand on c'est embrasser j'arrivais pas a sortir sa de ma tête j'me refaisait la scène gueh j'en voulait encore a crorie on parle de bouff .

C'était la première fois que j'embrasser un gars et j'avais jamais ressenti cette sensation c'était trop bisard .

On va passer tout sa , on passe au vacance de deux semaine .

C'est vacance je vais faire que des grace matinées, Wassim lui il était toujours dehor y vie y mange dehor dehor c'est sa maison .

Et de plus se caroteur y devait rester 1 semaine mais vazy mehlich sa présence ne me dérange point au contraire ptdddr !
C'était le premier jour des vacances je dormer je regarde l'heure dans mon tel il était 15 heures je me rendort .

1 heures apres y'a Wassim il est venu en criant dans mes oreille « Debout « .

Moi - Nan azy laisse moi dormir

Lui - NAAAAAAAN

Moi - Hambouk stp gueh jte suppli

Lui - Yeeeu Elle ma supplier

Moi - Vaaaazy la

Lui - Resuplli moi et jte laisse

Moi - Haaaambouk

Il a sauter sur le liet et y c'est allonger a côter de moi .

Moi - Ta dit que t'allait me laisser trkl

Wassim - B nn

J'essayer de dormir mais il est monter sur moi .

Moi - Ptdddddr ta trop cru que c'était la fête toi vazy lève toi la .

Lui - Jme leve pas tant que tu me galoche pas

Moi - Avoue ta bu oula tu veut de qq chose impossible ?

Lui - Impossible ta oublier que c'est arriver nn ?

Moi - ouais mais c'était pour un PARIS un PARIS !

Lui - M'enfou

Moi - Ptdddr mais azy bouuuuuuuge !

Lui - nn

Mddr wlh sa me tuer qu'on n'était comme sa je faisait que de rire et ne pas le regarder mais regarder a droite oula a gauche et lui a se tahane se lui faisait rire .

Chronique de Bina : il m'a épousé sans même savoir qui j'étaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant