Partie 16

57 3 0
                                    

[ Plus fidèle que ton ombre, même dans les moments sombres. J'suis ta femme, j'suis ta pote, c'est toi et pas un autre. Même avec des menottes si tu sautes je saute. ]

Partie : 16

Je ressort de la salle de bain j'me pointe devant Wassim y lève ses yeux et la je sais pas j'arrivait même pas a dechiffrer zehma se qu'il penser j'essayer par tout les moyens de lire dans son regard mais tout ce que je sais c'est qu'il ne parler pas il me regarder mais ne deigner même pas sortir un seul mot de sa bouche .

Lui - ..

Moi - Parle nan ?

Lui - ..

Moi - ..

On n'est rester la pendant 20 bonne minute y continuer a me regarder .

au bout de 30 minutes il fint par peter sa bouche .

Lui - Zeh waw

Moi - Quoi waw ?

Lui - ....

Moi - Ptddddddr !

Lui - Et en plus sa rigole wsh faut que tu m'explique le pourquoi du comment et tout sa fin waaa je pige rien vie de ma mère eclairci moi !

Moi - Respire déjà tahu

Lui - ( fronssage de sourcil ) je t'écoute !

Hessoul je lui ai expliquer tout depuis le début il était choquer de comment on n'avait preparer Le Hlel tout sa , il en revenait pas mais il ma dit qu'il devait s'expliquer avec mon frère et c'est de sa que j'appréhendais !

Lui - Waaaa juste en repensant a comment jte niker tout les jours comment jte traiter tsa en sachant que maintenant la je sais que c'est toi que j'ai toucher ma femme ?! w'Allah Bina et tc'est très bien je hleuf pas pour rien et je jure pas dans le vent mais Hak'Allah que j'arrivais même pas a t'oublier , je t'ai chercher partout tout le monde me disait que t'était au deblé pour te dire j'allait même venir te rejoindre fin maintenant je c'est que t'es ci donc voila mais azy zebi j'en revient tjrs ap !!

Moi - On oublie tout c'est bon je veut plus entendre parler de tout sa c'est bon khlass

Lui - ( y tapote son genou , pour zehma que je vienne me poser dessu ) vient

Je m'approche de lui je m'asseoi sur ses genou j'le regarder et y me prend dans ses bras gueh y m'éttouffer !

Lui - Zebi comment sa fait du bien d'te retrouver

Moi je parler pas je profiter du moment comment y m'avait tellement manquer Mon Bébe , j'était trop contente rien n'y personne pouvait gacher se moment !

Mais vous savez très bien vus même que moi Un début de bonheur ne vient jamais seul mais toujours accompagner d'un début de malheur !

On se galoche tous sa mais on fait pas de bébe rassurer vous mddr , y me laisse la pendant que lui passe voir mon frère , moi je passe un coup de fil a MAlick j'en profiter pendant que Wassim était sorti .

Tuuuuuu.. Tuuuu .. ( le bruit d'Apelle zehma mdr )

Malik - Oue allo ?

Moi - Allo

Malik - Ah sava ?

Moi - trkl hein

Malik - Qesta ?

Moi - B enfaite fin tu c'est nan mais voila quoi

Malik - A oe tt a fait j'ai tt a fait compris tsais --'

Moi - Nan mais voila quoi

Malik - Azy dit les choses bien la au lieu de passer par 4 mille chemin S'abs !!

Moi - Wassim ..

Malik - tkt j'avait déjà compris j'atendait juste que tume le dit par toi même et sah tmtc que je veut juste ton bonheur si tu trouve ton bonheur au près de lui beh moi S'abs je serais content pour toi gueh heureus parce que tes un meuf en or tu vaut de l'or et tu sera toujours mon trésor mddddr j'abuse nn mais sah tes ma ptite princess tahu quand ta qq chose tu m'appel lrefrer sra tjr al pour toi ok ?

Moi - ah jc pas quoi dire la Malik wallah tes un bon

Malik - Mdr jle c dja sa tg et dit rien mdr

Moi - Mddr connard

Malik - Ta dit quoi ?

Moi- Connard

Malik - Attend toi attend qu'on se voit tu verra salope !

Moi - Mdddr ba ouais nike toi refton frelon tt sque tu veut et rentre wela tej toi cntre un mur khoya

Malik - mddr fait la maline derrière un tel !

Je paler avec Malik quand la porte s'ouvra et se claqua contre le mur , mon telephone tomba au sol , un gars que je connaissait pas me mit au sol mis sa main sur mon coup et approcha sa tête de la mienne .

.. - IL est ou ton gars ?

Moi - Je sais pas

Biim une gifle .

.. - Il est ou ?

Moi - Je t'ai dit je sais pas Hataye !

.. - Médine donne moi ta ceinture !

Le gars la " Médine " il enlève sa ceinture , le gars le prend et commence a me foueter avec , je crier j'avait mal de ouf y s'arrêter paas moi je parler pas jusqua que la porte s'ouvre c'était ..

C'est cour ouais mais j'ai pas trop le temps voila bisou

Chronique de Bina : il m'a épousé sans même savoir qui j'étaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant