CHAPITRE 15.

18 2 0
                                    

Il est 23 heures 14,j'ai réveillé Stiles mais pour tant il est souriant et gentil avec moi alors que j'en connais qui m'aurait dit de partir de chez eux. Je pris des vêtements.. Je trouvais une chaîne dans son armoire et alla dans la salle de bain puis je revenais dans sa chambre habillé comme ça.

 Je trouvais une chaîne dans son armoire et alla dans la salle de bain puis je revenais dans sa chambre habillé comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_J'ai trouvé que ça qui pouvait me servir de pyjama. J'espère que sa te dérange pas ?
_Non pas du tout.
_Enfaîte j'ai trouvé une chaîne tu as dû la faire tomber un jour sans faire exprès.

Je m'asseyais dans son lit et je lui fis montrer la chaîne.

_Ah oui. Je me rappelais même plus que je l'avais perdu. Je t'en fais cadeau,tu peux la gardé comme ça tu pourras pensé à moi.

_Merci. Tu es un ange Stiles. Enfaîte qu'est-ce qu'il t'a dit Scott ?

_De rien. Oh bah il m'a dit qu'il est enfin avec Allison et qu'il avait croisé Derek parce qu'il te cherchait tout à l'heure.

_Oh d'accord. Je pense qu'on devrait dormir maintenant.

_Bonne nuit.

Je lui fis un bisous sur une des ces joues puis je m'endormies.

Mercredi 17 Septembre.

_STILES RÉVEIL TOI,TU VAS ETRE EN RETARD AU LYCÉE !

Putain c'est qui,qui hurle comme un putois dès le matin ?

Et c'est qui,qui m'écrase ?

Je me réveillais tout doucement. Je remarquais que Stiles était couché à moitié sur moi. J'avais son bras droit sur mon visage,mes jambes étaient coincé sous celle de Stiles et sa tête était contre la mienne. Si j'ai des courbatures en me levant sa ne m'étonnera pas. Je secouais un peu Stiles pour essayer le réveillé.

_Humm...

_Stiles,réveil-toi on va être en retard en cours au sinon.

_Humm...

Bon d'accord j'imagine que sa veut dire qu'il ne veut pas. J'entendais son père monté.. Je pense qu'on est dans la merde et pas qu'un peu.

_Stiles ton père arrive.

Aucune réaction,il est long à réveillé. Son père ouvrit la porte,je fis semblant de dormir et il s'arrêta de marché. Je pense qu'il doit être surpris de me voir dans le lit de son fils.. C'est une réaction normal du moins je crois car perso ma mère quand elle a découvert Derek dans mon lit j'étais au lycée donc sa va. Il secoua Stiles un peu plus fort que moi mais il ne se réveilla pas.

_STILES !

Stiles se réveilla d'un seul coup et tomba par terre. Il se releva et me réveilla gentillement. Je me "réveillais" doucement puis m'asseyais sur le lit.

_Je pense que tu vas devoir m'expliquer ce que fait cette jeune fille dans ton lit.

_Oui.. Papa je te présente Léa.. Katherine.

Il me regardait,je compris qu'il était un peu perdu.

_Bonjour monsieur Stilinski. Je m'appelle Léa Carrel mais je suis connue sous un autre nom qui est Katherine Swart mais c'est seulement au lycée. Je sais c'est compliqué mais si je suis dans le lit de votre fils c'est parce que Stiles est mon meilleur ami. Hier soir je n'allais pas bien donc Stiles m'a proposé de venir ici et du coup j'ai dormi avec lui. Vous arrivez à suivre ?

Je souriais. Son père est complètement pommé.

_Oui je comprends. Votre mère est venue hier au poste de police pour nous expliqué votre situation. J'espère que vous allez mieux.

_Oui beaucoup mieux monsieur et c'est grâce à votre fils.

_Je suis content que vous.. Arrêtons de parlé. Allez vous habillez au sinon vous allez être en retard au lycée. Je vais vous préparé votre petit déjeuné.

_Merci p'pa.

_Merci monsieur.

_De rien les jeunes.

Je n'avais pas pris de change donc je m'habillais comme hier. Stiles ne mit pas longtemps dans la salle de bain. Ont descendirent en bas et on déjeuna puis on monta dans la Jeep de Stiles.

_Tu peux t'arrêter chez moi s'il te plaît j'en ai pas pour longtemps,c'est juste le temps que je me change.

_Oui ne t'inquiète pas et de toute façon on commence par littérature donc on a tous le temps. *sourire avec clin d'œil*

_Ah oui j'avais oubliée.

Ont rigolaient. Une fois Stiles arrivé devant chez moi,j'ouvris la porte pour évitée de monté sur le toit et que tous les voisins se posent des question. Derek dormait toujours dans mon lit,je pris des vêtements et alla dans la salle de bain. J'étais habillé comme ça.

 Je fis mon sac de cours puis me regardais une dernière fois dans mon miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fis mon sac de cours puis me regardais une dernière fois dans mon miroir.

_Qu'est-ce que tu fais ?

_Bah je vais en cours.

_Enfaîte tu étais où..

_Désolé je dois y allée.

Je m'approchais de lui,je lui fis un bisous au hasard puis partie sauf que je me rendis compte de l'avoir embrassée. Je retournais dans ma chambre.

_Désolée. Dort bien.

_Pas gr..

Je partis et remontais dans la Jeep de Stiles,il arriva enfin au lycée. Ont descendirent et on rentra dans le lycée pour aller en cours.

_Et mais...


Our secret must remain in silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant