_Et mais regardé qui voilà !
Je devais forcement tombée sur Ambre. Je l'ignorais sauf qu'elle continua à me chercher.
_Tellement qu'elle n'a pas d'ami(e)s elle traîne avec des gens comme celui-là. Avec des merdes comme eux c'est sûre qu'elle ne risque pas d'être populaire. *rire*
Je me stoppais. Nous étions déjà en retard en cours mais en plus elle me cherche !
_L.. Katherine ne fait pas attention à elle.
Elle m'énerve. Stiles n'est pas une merde ! Mes amis ne sont pas des merdes ! Je vais bien lui faire comprendre ça dans sa putain de tête de moineau !
_Tes yeux..
_Quoi mes yeux ?
_Ils sont jaune. *chuchote*
Je me calmais puis je me retournais.
_Ecoute moi bien toi et tes chiennes,mes amis ne sont pas des merdes. Eux sont intelligent,mes amis seront toujours là pour moi même si un jour il m'arrive quelque chose. Mes amis ne sont pas comme les tiens,toi si il t'arrive quelque chose de grave elles te laisseront pour quelqu'un d'autre et se moqueront de toi. J'aurais honte de moi si je serais comme toi,tu n'as aucun respect pour personne et un jour où il t'arrivera quelque chose tu t'en voudras car tu n'auras personne pour t'aidée. Mais tu ne peux pas comprendre car tu es une enfant roi. Tu as tout ce qu'il te faut mais sache que en ami(e)s tu n'as personne.
Elle ne savait plus quoi dire,je retournais vers Stiles qui souriait. On allait en cours,je dus supporter le regard insistant de Zayn qui était à côté de moi,à me droite. Et à ma gauche se trouvait Scott et devant lui il y avait Allison. Ils font un couple merveilleux,il faudra que j'enquête sur..mais attendez ! Derek m'a dit pour sa maison,c'était à cause d'une Kate Argent. C'est peut-être quelqu'un de la famille de Allison mais il faut que je m'occupe de ça mais aussi de Scott car ce soir c'est la pleine lune. C'était le midi,je mangeais à la cantine avec Scott,Stiles,Allison et là une rousse avec des personnes arrivaient.
_Eu.. Qu'est-ce qu'ils font ?
_Je connais Lydia et toi tu connais Zayn. ~dit Allison.
_Oui mais les autres c'est qui ? ~demanda Scott.
_Ce sont Jackson,le petit ami de Lydia et le capitaine de la cross. Harry Styles et Louis Tomlinson,les amis de Zayn et Jackson.
_Et alors ? Ils sont obligé de mangés avec nous ?
_Pourquoi tu ne veux pas qu'ont mangent avec toi ? Ont te dérangent autant ? ~demanda Lydia.
_Je ne t'ai pas parlée à ce que je sache la rousse.
_C'est qu'elle serait capable de mordre. ~dit le bouclé ( Harry ).
_Ta gueule Harry et mange. ~dit Zayn.
_Tu prends sa défense maintenant ? ~dit Louis.
_Je n'ai pas besoin de lui pour me défendre.
_Ah bon ? Car on dirait. T'a de la chance que Zayn te défende. D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi vu tous ce qu'il d...~dit Lydia.
_Eh les filles c'est bon ont se calment. ~dit Jackson.
Je pris ma pomme et me leva de ma chaise.
_Si quelqu'un à encore faim,vous pouvez vous servir dans mon plateau.
Je partis dehors,j'allais dans les gradins puis je commençais à mangé ma pomme. J'entendis des pas ce rapprochés et je vis Zayn.
_Qu'est-ce que tu me veux encore ? Je pense que tu n'as rien a faire ici. En tous cas tu parles bien derrière mon dos d'après ce que je vois.
_Ce n'est pas ce que tu crois..
_Si c'est bien ça et ne dis pas le contraire car je te promets que tu te reçois une droite !
_Certes je parle de toi à mes potes mais Lydia en fait toujours trop car nous sommes demi-frère,elle est très attachée à moi.
_Et alors ? Maintenant tu viens squatter mes potes et moi alors que tu les comparaient à des merdes ! T'es vraiment marrant. Sa me dégoûte de toi et n'essaie plus de m'embrassé y'a rien entre nous. Je ne sors pas avec les gens qui me prennent pour une conne et qui se moquent de mes potes !
_Kath...
VOUS LISEZ
Our secret must remain in silence.
FanficJ'ai toujours été interdit de beaucoup de chose à cause de ce secret qui m'empêche de me faire des ami(e)s comme une adolescente de 17 ans ou même de connaître l'amour,le vraie avec le grand A.J'ai déménagé de ville en ville pour pouvoir rester en v...