CHAPITRE 22.

8 1 0
                                    

  Il lança un regard noir à Derek et partie. Derek me prit dans ces bras et ont s'endormaient comme ça.
Un téléphone sonna.
Je sentis Derek bougé,il prit le téléphone.

_Quoi ?
_C'est Stiles. Léa va bien ?
_Oui. Elle est fatiguée.
_Avec Scott on a réfléchit à un plan pour "attraper" l'alpha. Tu disais qu'il voulait Scott,on se rejoins..

Un hurlement ce fit entendre. Je me relevais et regardais Derek. C'est l'alpha qui appelle Scott !

_Il y a..

Derek raccrocha. Il s'habilla et je m'habilla comme ça.

On sauta par la fenêtre et on courra vers le son du hurlement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sauta par la fenêtre et on courra vers le son du hurlement. On arriva vers un entrepôt et une voiture c'était arrêtée. Une femme était avec une arme.

_ALLER VIENS JE T'ATTENDS !!

Elle rechargea son arme. Cette femme me dit quelque chose..

_Il est là.

Derek me fit montré une ombre aux yeux rouge. C'est bien lui ! On grimpa sur les toits et on sauta.. Derek tomba en grognant légèrement. Je descendis du toit alors que l'alpha prend la fuite. Je descendis du toit et rejoins Derek,il était contre le mur. Je grognais,je sentais que mes yeux et mes crocs apparaissaient.

_Chut. J'ai été toucher.

Je me calmais et regardais ça blessure,il est touché au bras. La balle avait une couleur bleu et l'odeur c'est comme l'aconit tue loup.

_C'est quoi ?
_C'est une balle avec de l'aconit tue loup. La salope.
_Tu la connais ?
_C'est Kate..
_Quoi ? Je vais la tuée.
_Non. Léa reste ici. J'ai besoin de toi.. S'il te plaît.

Je l'aidais à ce relevée et on rentra chez nous. Kate et l'alpha vont me le payer ! Il n'arrête pas de transpiré,son teint blanchis à chaque heure et une odeur se forme.

_Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
_Il faut allée chez les Argents et récupérer une de ces balles.
_D'accord. Je demanderais à Scott et si il le faut j'irais moi-même.
_Ne t'inquiète pas pour moi..
_Sauf que je peux pas m'en empêché. Je tiens trop à toi. Je viens juste de te retrouvée et..

Il était assis sur le lit,il se leva et m'attira à lui.

_Regarde-moi.

Je levais les yeux.

_Je te regarde.
_Je ne vais pas mourir. Je te le promets. OK ?
_OK.

Je me mis en pyjama,Derek dort déjà dans le lit. Je soulevais sa tête et la posa sur mon ventre pour qu'il soit allongée sur moi. J'essuyais de temps en temps les gouttes de transpiration qui coulait sur son visage. Je me suis couché à 2 heures 49.

Samedi 20 Septembre.

Mon réveille sonna. Je sais j'ai mis un réveille un samedi car je cours. Derek transpirait plus et son teint est blanc comme un mort. Je fis un bisous sur son front et je me levais,je descendis en bas. Ma mère est en train de déjeuné.

_Bonjour ma chérie. Sa va ?
_Bonjour M'man. Oui et toi ?
_Oui mais tu as l'air d'avoir passer une mauvaise nuit ?
_Non ne t'inquiète pas pour moi.

Je déjeuna. Ma mère partie au travaille et je me changea en tenue de sport.

 Ma mère partie au travaille et je me changea en tenue de sport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je courrais jusqu'à chez Scott. Je montais sur son toit et sautait à sa fenêtre. Il dort toujours donc j'ouvrais sa fenêtre doucement et me glissa chez lui en essayant de pas le réveillé mais bien sûre je le réveilla. Il se mit à hurlé et moi aussi. Pourquoi je hurle ? J'arrêtais de crier et mit une main sur sa bouche.

_Désolée de t'avoir fait peur et de t'avoir réveillé un samedi. Mais Derek c'est fait tirer dessus hier et j'aurais un service à te demander. C'est très important au sinon il risque de..

Il enleva ma main qui était sur sa bouche.

_Il risque de mourir. Je sais j'étais là mais je ne savais pas qu'elle avait tirer sur Derek. Elle a dit qu'il lui restait 48 heures maximum.
_Q-Quoi ?
_Qu'est-ce que je dois faire ?

Je me leva de son lit et regardais le sol en retenant mes larmes. Scott remonta ma tête et me fit un câlin.

_Je ne le laisserais pas mourir. Je te le promet. Dit moi qu'est-ce que je dois faire.

Je lui expliquais ce qu'il devait trouver et qui était Kate.

_Je la trouverais. Je te le promet.
_Tu es le meilleur,Scott. Merci.
_De rien. Tu cours ?
_Oui.
_Je peux rester courir avec toi s'il te plaît ?
_Oui je t'attends en bas.

Je sautais par le fenêtre en retombant sur mes jambes. Scott descendit peu de temps après,on courait dans les bois. J'étais aux aguets de chaque mouvement dans la forêt. On ne sait jamais si les chasseurs ou l'alpha se montrerait. Mais la forêt était calme,c'est comme si elle mourait avec Derek.

_Je ne sais plus si je te l'ai demander mais qu'est-ce qu'il sait réellement passer chez les Hale ?
_Derek sortait avec Kate dans ce temps là,dans cette maison il y avait des loups-garou mais aussi des humains. Kate à fait tombé un chancelier,ce n'était pas un accident mais elle l'a fait exprès,et à mit feu à la maison. Elle n'a pas respectée le traité. Elle a tuée des enfants,des humains et des loups. Toute la famille de Derek est morte dans cet soit-disant incendie.
_Personne n'a survécu ?
_Si ces sœurs et son oncle Peter. C'est tout.
_Pour tant sa famille à l'air d'être gentille. Je leur fais confiance.
_Ils ont juste l'air Scott. Et si je serais toi,je ne leur ferais pas confiance car quand ils seront que tu es comme nous,ils te pourchasseront et t'empêcheront de voir Allison. Suis-moi. Je vais te montrer quelque chose.

J'étais en colère,Scott doit le ressentir. Je l'emmenais vers un centre de ré-éducation. On entra dans une salle. L'oncle de Derek est toujours ici.

_C'est qui ?
_L'oncle de Derek,Peter Hale. Il ne parle et ne bouge plus depuis.
_Il est comme nous ?
_Oui du moins il était comme nous.
_Tu voulais me faire montrer quoi ?

Je tournais le fauteuil roulant de Peter pour que Scott voit les ravage de l'accident. L'autre côté de son visage est brûlé.

_C'est eux qui lui ont fait ça. Tu les trouves toujours aussi sympas,Scott ? Peut-être qu'un jour Allison deviendra comme eux..  

Our secret must remain in silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant